Je voudrais dire encore quelques petites choses:
-J'aimerai qu'il soit possible de faire un "vote sanction". Je veux dire un vote blanc par exemple qui rappelerai à nos "braves" politiciens qu'ils sont à notre service (et non l'inverse) et qu'ils doivent tous avoir une conduite exemplaire.
Hors en Belgique (comme en France sûrement), il semble que les pistons et relations permettent de rentrer dans une administration, de faire sauter des pv, d'obtenir plus facilement des permis de bâtir et j'en passe et des savoureuses.....
J'ai d'ailleurs vu un reportage dernièrement en France sur les HLM, normalement réservé à des gens à petits revenus. Hors une fois de plus...
Vas-y que j'y place ma fille, ma nièce un ami ayant des revenus plus qu'honnête

Et cela sans la moindre question ou inquiétude pour quelques personnes peut scrupuleuse.
Bon d'accord, je suis le pot de terre contre le pot de fer....
Sérieusement est-il encore concevable que des personnes n'arrivent pas à trouver un toit, pour l'hiver et le restant de l'année ??
Et le chômage qui enterre des jeunes et des moins jeunes.
A tort ou à raison, comme le gouvernement n'apporte pas ou peu de solution, je pense que nous devrions être plus solidaire les uns et des autres.
Comment laisser passer des lois rendant une recheche d'emploi comme un véritable parcours du combattant.
Bon d'accord je m'écarte un peu du sujet, si seulement la politique avait une âme pour apporter des solutions.
De plus les politiciens du haut de leur arbre semble ne pas fréquenter le même monde.