Bon on a deja le premier repas: andouillette en apero, couscous en entree et paela en plat principal. Et un dessert leger, une foret noire.
et comme trou Normand " des cochonailles .. au calva "
Ok on rajoute de la chantilly avec le trou normand.
Citation de: Michey le mars 16, 2009, 09:28:21Bon on a deja le premier repas: andouillette en apero, couscous en entree et paela en plat principal. Et un dessert leger, une foret noire.Citation de: Serge le Belge le mars 16, 2009, 09:32:08et comme trou Normand " des cochonailles .. au calva " Citation de: Michey le mars 17, 2009, 13:44:06Ok on rajoute de la chantilly avec le trou normand. Et après un petit tour en hélico
hé bien moi je pense pareil que Archi , je trouve cela très bien! : lol: COUCOUS PAËLA ANDOUILLETTE et je me permets , si on faisait des glaces avec énormément de chantilly!!! en dessert, et en apéritif les verrines de poivrons!! : hein mon ti sphilou j'en ai vaguement entendu parlé mais je n'en n'ai jamais goutées MOi en ce qui me conserne je vous propose d'être plongeuse , j'amènerais mon matériel: masque se plongée etc...
pas de glace SVP j'aime trop ça et je ne les digères plus
Mon ti teki, en tant qu'invalide et mama, je te protègerais des glaces!! :console:solidarité oblige