a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183264 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #315 le: novembre 18, 2005, 13:16:22 »
là-bas un gros homme
fait un château de sable
avec une pelle à neige
Espérance

:ange: :kiss2: :wub2:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #316 le: novembre 25, 2005, 11:12:41 »
 :huh:
... Y'a pu d'nouvelles????? :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #317 le: novembre 25, 2005, 16:17:04 »
Tabernacle.... oui c'est vrai que depuis quelques jours je ne poste plus de nouvelles, sur l'état de ma santée .., non que je n'ai pas envie, mais tout simplement, c'est que et merde, y a des tuiles, et j'en ai marre des tuiles qui me tombent dessus. Comme là i cela continue, je pourrait me faire un toit provençales, avec mes tuiles ...

La en ce moment et depuis quelque's jours il y a une fuite de sang, c-à-d, que le lambeau qui est très vivant, lui il saigne juste endesous ma peau ... de la gorge, Le Prof et mon toubib eux de leur part essayent de stopper cela, mais en vain ....La ce matin mon toubib m'a fait un pansement super bien serré, compressif comme il le dit, avec un autre modèle de canulle, qui permet aussi bien de insérer un pansement dans la trachée, non j'ai pas de blèmes pour respirer.. ne vous inqiètez pas pour ça.. donc cela serre de partout sur le lambeau,aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... et la mon toubib, viens de me voir, seulement 3 H après le travail qu'il ait fait ce matin... et il doit constater tout comme moi,,que cela continu à saigner...

Bon ce qu'on va faire alors, c'est de faire de notre mieux ce week end,, pour stopper les saignements, il viens demain express, pour me soigner et de évaluer la situation.

si cela ne s'arrête pas, alors lundi je vais à nouveau au bloc... pour la sixième fois .... puisque la je suis en train de perdre jour par jour du temps précieux en ce qui concerne mon rétablissement. je Recule ... et le but principale est d'avancer. donc il vont aller rechercher ses vaisseaux sanguins  hyperactifs, et les neutraliser ....

Avanthier soir déjà on avait fait un petit topo sur ma situation,, et il a du avouer que la mienne était bel et bien exeptionelle, et que malheureusement des cas comme moi, y en a, cela me console un peu de le savoir mais .....

Je lui ai fait la remarque ce matin, qu'on était le 25 aujourd'hui, 1 mois avant la Noël, et que j'aimerais me trouver à a maison moi................

J'espère que vous me comprnez, à quel point que c'est difficile pour moi de poster sachant que la situation est instable, et qu'aucun vrai progrès ce manifeste. Difficile de décrire une situation, ou je suis moi-même, pas à, ou plustôt plus à 100%, je sais que je suis pas seul Sylvie aussi n'a geurre plus le moral, d'une part pour moi c'est plus facile de me gere moi-même tout seul dans ma chambre.

Bon je te fait de Bizzzzzzz Belges comme d'hab, et à lundi là je pourrait en dire plus, oké ..... bon week end et amusez vous bien s'il neuge chez vous ... je suis un peu jaloux là .........

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #318 le: novembre 25, 2005, 16:23:57 »
Je lui ai fait la remarque ce matin, qu'on était le 25 aujourd'hui, 1 mois avant la Noël, et que j'aimerais me trouver à a maison moi................
   :oui: :oui: :oui:

J'espère que vous me comprnez, à quel point que c'est difficile pour moi de poster sachant que la situation est instable, et qu'aucun vrai progrès ce manifeste. Difficile de décrire une situation, ou je suis moi-même, pas à, ou plustôt plus à 100%, je sais que je suis pas seul Sylvie aussi n'a geurre plus le moral, d'une part pour moi c'est plus facile de me gere moi-même tout seul dans ma chambre.

OK! J'pose plus de question   :unsure:

... ... oui il neige  :siffle
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #319 le: novembre 25, 2005, 16:56:45 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #320 le: novembre 25, 2005, 17:13:12 »
Tabernacle.... oui c'est vrai que depuis quelques jours je ne poste plus de nouvelles, sur l'état de ma santée .., non que je n'ai pas envie, mais tout simplement, c'est que et merde, y a des tuiles, et j'en ai marre des tuiles qui me tombent dessus. Comme là i cela continue, je pourrait me faire un toit provençales, avec mes tuiles ...

La en ce moment et depuis quelque's jours il y a une fuite de sang, c-à-d, que le lambeau qui est très vivant, lui il saigne juste endesous ma peau ... de la gorge, Le Prof et mon toubib eux de leur part essayent de stopper cela, mais en vain ....La ce matin mon toubib m'a fait un pansement super bien serré, compressif comme il le dit, avec un autre modèle de canulle, qui permet aussi bien de insérer un pansement dans la trachée, non j'ai pas de blèmes pour respirer.. ne vous inqiètez pas pour ça.. donc cela serre de partout sur le lambeau,aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... et la mon toubib, viens de me voir, seulement 3 H après le travail qu'il ait fait ce matin... et il doit constater tout comme moi,,que cela continu à saigner...

Bon ce qu'on va faire alors, c'est de faire de notre mieux ce week end,, pour stopper les saignements, il viens demain express, pour me soigner et de évaluer la situation.

si cela ne s'arrête pas, alors lundi je vais à nouveau au bloc... pour la sixième fois .... puisque la je suis en train de perdre jour par jour du temps précieux en ce qui concerne mon rétablissement. je Recule ... et le but principale est d'avancer. donc il vont aller rechercher ses vaisseaux sanguins  hyperactifs, et les neutraliser ....

Avanthier soir déjà on avait fait un petit topo sur ma situation,, et il a du avouer que la mienne était bel et bien exeptionelle, et que malheureusement des cas comme moi, y en a, cela me console un peu de le savoir mais .....

Bon je te fait de Bizzzzzzz Belges comme d'hab, et à lundi là je pourrait en dire plus, oké ..... bon week end et amusez vous bien s'il neuge chez vous ... je suis un peu jaloux là .........

bien sûr que l'on comprend, mon cher serge
on te fait plein de bisous pour te soutenir et aussi pour soutenir sylvie  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:blink: jaloux parce qu'il neige ? ben mon vieux, tu peux l'avoir la neige, moi j'aime bien regarder mais pas quand je dois la subir  :hum:

;)

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #321 le: novembre 25, 2005, 17:16:44 »
bon courage serge, on pense beaucoup à toi .

:bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #322 le: novembre 25, 2005, 20:45:21 »
Gros bisous des chtis :bisous:
Nous sommes bien sûr de tout coeur :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #323 le: novembre 25, 2005, 21:50:09 »
 :bisous: :wub: :ange:

Sois patient noël est dans un mois alors il peut s'en passer des choses tu verras ca ira sûrement mieux.

On est là avec toi

;)

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #324 le: novembre 25, 2005, 23:02:24 »
OK! J'pose plus de question

Non ti'Baudet, et les autres, vous pouvez me poser des questions, de toute façon j'ai toujours répondu aux personnes qui m'ent ont posés, mail, MP, Msn... des fois c'est pas facilke, et je pense que pour , non j'en suis même sure, que pour vous aussi c'est pas simple, puisque vous vous ou certains, d'entre vous, vous, trouvez devant un fait quasiment inconnu ...

Une maladie, qui malheureusement fait des dégats, lourdes, et pour la vie, en y laissent des fois des vies,  et quand je regarde dans les yeux de mon toubib, je vois et je resent sa peur, les questions qu'il se pose devant un fait qu'il a encore jamais vue, qui lui pose des problèmes, il me la dit, je suis aujourd'hui un cas exeptionel pour lui, jamais ils [ lui et son équipe et j'y inclut le Prof  ] n'ont vu un lambeau saigner à ce jour, et de ce fait se trouvent devant l'inconnu...

La on va laisser passer ce week end"" tranquille "" comme on disait dans une téléréalitée, j'ai oublié lequel déjà .. et on programmera si besoing une nouvelle opération pour mardi, l'équipe médicale sera au grand complèt. Cela pour tout faire dans les meileurs conditions...

Donc n'hésitez pas à me poser des questions, je vais y répondre... ouvertement,

Je vous aime tous du fond de mon coeur Serge

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #325 le: novembre 26, 2005, 10:13:12 »
Nous aussi nous t'aimons :oui: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #326 le: novembre 26, 2005, 10:16:15 »

:kiss2: :wub:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #327 le: novembre 26, 2005, 13:45:27 »

POUR TOI SERGE

:bisous: :wub:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #328 le: novembre 26, 2005, 13:48:04 »
 :bye:

Je vous aime tous du fond de mon coeur Serge

:D Nous n'en doutons nullement! Comme nous ne doutons pas de revoir notre Belge du sud en forme sur ce forum. garde le moral  :powa:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #329 le: novembre 27, 2005, 21:00:05 »
Ne doutons point :non: :prosterne: