Auteur
|
Sujet: QUATRAINS ELECTRIQUES... (Lu 29455 fois)
|
|
SentisMental
|
je remercie et je vénère mon unique fan qui a la gentillesse de me répondre en off !  il vaut mieux un bon que deux qui tue Laura... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 Maître Dom 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
non ! une salle vide n'est pas morte pleine ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
D'accord pour mourir ! juste pourrir pour rire mais pas d'un mou rire uniquement d'un fou rire !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
un petit léger à la mode du pré vert... Six boulettes de ciboulette sur le ciboulot de six bouleaux !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Vagounette
cascade d'espérance et de désobéissance
Padawan maitre du forum

chut!
|
moi maintenant la ciboulette fait parti de mon quotidien, pour mes sauces allégers!!! et c'est super bon!!!  mais j'espère que ça ne va pas avoir un effet sur mon "ciboulot"
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
en contemplant ma feuille noircie par un ramassis de conneries j'ai souvent d'acerbes remords en abolition de sa peine de mort pour l'arbre inutilement sacrifié afin d'en fabriquer le papier....
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Nationale, la marine défile sérieuse grande muette à l'allure mystérieuse face aux petites mouettes rieuses spectatrices sur un fil, moqueuses !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
bientôt du neuf mais pour l'instant je travaille sur la maquette d'un recueil de poésie de mon tout du cru... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
T'as taquiné nez à nez ta kiné nattée sans kiki, tatant ses tétés qui née tata pas titi t'as quitté nana sans nénés, t'es née qui ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
 |