On vit parmi les animaux (à moins que ce ne soit le contraire) mais on les connaît si peu. Pourtant et souvent à leur détriment, ils nous ressemblent tant. Voila quelques vérités bonnes à tout faire, pour éviter de passer pour un vilain clown au beau zoo…
Dans le cadre noir de sots mûrs, afin de remonter la moyenne nationale du QI individuel de chaque froncé et chaque franc seize, voici donc votre purge quotidienne avec sa vingtaine de pages de dico explorées par mes soins tagada ! Allez ! On se bouche le nez, et on avale !
Ca ne va pas ! C’est côasse ce zarba ! Alors sous playtex que c’est l’évaquence, on en profile pour flaire n’importe Couac ! Jeudi Stop ! Voilà un petit aper suce de ce qui ne vapadutou ! C’est pas bien…
Arrière de la voiture ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir admirer la grande bleue, privés de vacances, voilà ce petit tissu de remarques si possibles désagréables et au moins désobligeantes !
Petit devoir de vacance afin que vous n’écriviez pas de bêtise sur vos castes portables. Voilà une brassée de mots afin de rester à flot pendant l’été. Et surtout ne croyez pas tout ce qu’on raconte à partir du moment ou ça n’était pas écrit ici !
Dedans, c’est sûr ! Y a comme un goût d’arrière, alors y en a forcément. De toute façon, y en a parce que j’en ai mis ! Par contre, y en a peut-être trop ou pas tassé ! Ca dépend des goûts d’égout…mais en tous cas, y en a !
J’aurai pu intituler ce billet Vacance et culture, mais cela faisait trop sérieux pour la période estivale alors j’ai préféré celui qui ressemble à un nom de maladie ! que voulez-vous ,on ne se refait pas. Donc voici un billet chargé de vous aiguiller dans vos visites surtout s’il pleut plus que peu.
Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !
Moquons et hoquetons, moquetons ! Profitons des vacances pour voyager sur notre belle sphère de face comme de dos afin de mieux découvrir ce qui nous est caché… mais surtout voyageons à peu cher grâce à ces blagues à deux balles !
Voilà ! Même pas la monnaie ! Rien ! Même pas une petite coupure de presse dans l’urgence, un billet de branque vite torché une fois assis dessus, no ! Que dalle ! Alors pour la liasse, vous pourrez repasser !