©

SentisMental

Hors ligne
Ce membre a publié 412 billets sur Café Du Web

Préhistoire docus !



Petite digression en toute discrétion sur la vie sexuelle des monstres anciens qui régnèrent sur notre planète un instant avant d’être repeint en orange et de s’appeler Casimir comme ton voisin de palier !

Le vrai sens des mots. Défilé de Quatorze joyeux !



A l’heure où de nouveaux mots vomis par nous pénètrent dans le dictionnaire il me parait important de connaître les anciens qui y siègent déjà. D’où l’utilité publique de ce billet qui voit sa quatorzième édition prendre jour. Merci de votre, attention !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Bac anales de français !


Je sais ! J’arrive un peu tard, mais cela servira au rattrapage de sceptre tendre et aux redoublants pour l’année prochaine. Voici quelques vérités littéraires sur les auteurs préférés de l’académie qui sont tous morts ! (les auteurs, pas les membres de l’académie…encore queue)

C’est tellement facile…



De critiquer, se moquer, d’ironiser. Narquois gouailleur, cynique satyre ! De se la jouer Saint Bernard qui en rit du pont levis. Pontifier en donneur de leçon, faussement compatir en vraie pitié qui sent le sale prêtre d’hier. Non ! Moi si je ris de vous c’est parce que je déteste le ris de veau !

Rien à Foot !


Après la prestation du onze national hier soir, un léger débriefing s’impose sous forme de décrassage, car à force d’aligner des tâches sur la pelouse ça commence à faire sale de sport !

Alerte aux faux billets !

En effet ! j'attire votre attention sur ce fait avéré. Il circulerait des faux billets de Cent Tis sur le Ouaib !Ceci est évidemment inacceptable !

La France d’en haut à gauche et la France d’en bas à droite…


Bien que cela puisse être le contraire suivant que vous soyez tourné dos au Sud de profil à l’Ouest ou face au Nord en biais vers l’est. De quoi vais-je vous entretenir ? et bien de l’opposition de ces deux France, l’une intello légèrement méprisante et l’autre franchement populaire parfois populiste…

Le vrai sens des mots. Jet treize en vie !

Des mots, toujours démons, en corde d’émaux ! Rien que des maux !
Pas drôle et pas drôle et pas drôle ! Hé !
Cela dit c’est mieux que le silence stérile et impuissant puisque : mot tu vaut bouche cousue !

Sex machine !



A laver ou avalée. A levier et à lever. A sous et à dessous. A café et à crème. A calculer et à pêcho ! Ne dites pas de mal car je rappelle que machine n’est jamais que le féminin de machin. Sinon j’avertis que ce billet est cru cru. Il parle de fesses, de ce qu’il y a entre, et devant ! Ames sans cibles, passez votre chemin de croix !

Filtrer par comptoir