©

SentisMental

Hors ligne
Ce membre a publié 412 billets sur Café Du Web

Vous m’en direz tant !



Et puis vous mendierez temps… nous revoici par bribes de réflexions, en pleine philosophie de comptoir ou souvent content tares. Il est frais qu’à partir du troisième, on a la furieuse impression d’être plusieurs dans notre tête ! Arrêtez de pensez tous en même temps avec mon cerveau, de toute façon je n’ai qu’une bouche !

Poème idiot, poésie pourrie



J’ai décidé de vous écrire une poésie
tant mieux tant pis !
Pleine de frénésie, frôlant parfois l’idiotie
Mais si, mais si !
Elle va parler par goutte de la pluie
Oui !
En Normandie, preuve à l’appui
Cui, cui !

Le vrai sens des mots. Qu’on le dise neuf !



Me revoilà ! Flirtant entre les gros roberts de Larousse ! pour rétablir la vraie ridée. Alors on embarque pour une petite cargaison de hot définitions, suivez le lent guide languide et n’oubliez la pièce à la sortie ! Et si le monde qui vous entoure est pourri, dites-vous que c’est ici la réalité !

i have a dream...

Je me réveille ce matin, fourbu et brisé par une nuit de suractivité ayant pris la place du sommeil réparateur. Une nuit d’actions virtuelles emplie de ces rêveries bâtardes qui oscillent en permanence entre doux rêve et rude cauchemar. Mais je vous en prie, prenez place, je vous emmène. A peu près comme toutes les nuits depuis des mois, nous voilà dans la raffinerie. Mais ô surprise !

papiers, s'il vous plait !

en effet en france et par la grâce de l'administration les papiers sont une plaie ! Il en est tellement réclamé par les pléthoriques bureaux divers que ce labyrinthe égare les quelques entrepreneurs étrangers ayant l'audace de vouloir investir ici ! pour moquer ceci, voilà d'après mon imagination ce qu'on réclame au virtuel repreneur de la raffinerie de petit Couronne !

Le vrai sens des mots. Version désuète.



Déjà ! Vous voyez que l’on avance. D’ailleurs je tiens à vous féliciter, car grâce à votre assiduité vous avez fait des progrès énormes ! Si, si ! point de modestie mal placée, vos voisins de pas liés me le disent tous les jours ! D’ailleurs, à propos d’eux ; ils feraient bien de s’y mettre (six mètres cinquante ) . a quoi ? bien, au vrai sens des mots !

Baragouinages !



Gribouillages de l’esprit, tags du neurone, caricatures du synapse, péroraisons sans raison, malt à propos, griffonnages de la pensée…bref ; du vrac en vrille ! du bavardage histoire passer le taon, comme dit la vache qui le chasse d’un coup de queue !

Le vrai sens des mots. Disserte dix sept.



Non, il n’y a pas disette. Ce ne sont pas les mots qui manquent dans le dictionnaire aussi permettez moi de venir vous administrer votre purge quotidienne. Ne faites ni lippe ni fine bouche, ouvrez grand votre four, et avalez sans ronchonner !

A l'huma le feu !

histoire de biser la fesse gauche de notre pays ! samedi prochain il probable que je participe à un forum à la Courneuve lors de la fête de l'huma et celle de l'humain !

Pas facile tous les jours…



Hein ? Chez vous aussi ! Que voulez-vous, c’est la crise…Là, toute grise ! Alors au lieu de l crise de fou rire on fait grise mine. De plus en plus on fait sans… Bon allez, voilà une poignée de bonbons ! Et comme dirait mon nounours : à peluche !

Filtrer par comptoir