A l’instant ! Comme une fulgurance qui me plonge un peu plus dans le monde de l’absurde et du surréalisme. Des bribes de réflexion comme des débris de miroir sans tain ni laurier…Si vous poursuivez, je ne réponds pas de votre santé mentale à la sortie. Je précise qu’il y a du resucée en lape dense !
Histoire d’allumer le feu occulte à l’actu alitée…
Comme nous sommes littéralement bombardés d’infos ces derniers temps concernant notre raffinerie pétroplus, alternant les micros scoops avec les déclarations de non-dits, les communiqués avec les mise en pli au point, je vous propose un petit récapitulatif des dernières brèves de racontar !
Angélus tardif ! fissure-t-il de la vistule…
Skizz kipu et cru corbitassez dans le Verglou igloo. Armor vergéturturine biscause and kolkhose médusing du rado pendant klarate à trouille in the corned glace !
courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...
Vente de location. Echange en réciproquement de bons procédés. Neuf d’occasion à saisir entre huit et dix. Recherche de biens et rachat de vendus. Affaire à faire et marché conclus.
Un petit spécial pour les hypocondriaques (rien que le nom fait peur !) histoire de recenser nos maux croisés. Les bobos des bobos, les bibis des babas, les bobos et bibis qui font pleurer les gros bœufs comme des bébés !
Pardon ? Plait-il ? Comment ?
Excusez-moi ? Quid ? Qu’est-ce ? Quoi Qui ? Or Que ? Soit donc ? ??? (j’ai encore eu une super promotion sur une caisse de points d’interrogation tout neuf ! tiens allez, je vous en remets une bordée !) ???
Sinon ? non non rien , j’avais cru que vous m’aviez parlé…
Que me chantait mamaman ! Vous êtes prêts pour une vingtaine de pages ? Prêts à découvrir le vrai sens caché des mots que vous utilisez au quotidien ? car il faut que vous le sachiez (en un seul mot) on vous ment depuis votre enfance ! Eh oui ! depuis tout petit ; même Mama ment en chantant !
Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !
En ces temps entendus tant tendus, et à la veille du grand souar, je vous propose de ma propre prose une petite évasion entre faune et flore afin de respirer un grand bol d’air pendant qu’il est encore consommable !