Entre deux devis j'ai fait un peu d'intraday sur Alcatel et ça c'est bien passé en fait. J'ai eu le trend entre 10,68 et 11. Intraday également sur Eurotunnel que j'ai choppé à 0,79 et revendu à 0,82. J'ai paumé 2 courtages. Bon ça fait une journée sympa

Je ne garde rien en overnight parce que le marché est trop volatile ; c'est peut être une erreur d'ailleurs car Alcatel à toutes les chances de grimper demain encore.
Mais bon, si je suis au téléphone à l'ouverture je ne pourrais pas vraiment intervenir donc faut que je choisisse... Par contre, je vais sans doute reprendre du Gemplus demain, mais pour du plus long terme cette fois-ci car elle s'y prête bien. Elle a fait son petit rot avec un retour et maintenant elle repart. J'aimerais bien pouvoir me poser dessus et dépasser les 2 euros : car après, tout est possible à la hausse.
Pas de bol pour ta journée, j'espère que tu n'utilises pas un levier trop important. Tu as paumé bonbon ou ça va ? Tu vas acheter Gemplus demain ?
Et par rapport à tes objectifs de %, ça va, tu y arrives ? Courage courage, tout va aller mieux très vite