bon apres consultation a la st pat apparament on aurait une baisse de fréquentation sur le beau CDW

bizarre ça
j'ai donc décidé de prendre les choses en mains que les modos me laisse m'exprimer non de zeus je vais vous parler un peu de sexe (ça devrait faire remonter les stats

)
on va commencer par le debut (c'est mieux)
l'amour a 1 procurez vous une main. Portez là à vos parties dites "sexuelles" si vous rencontrez une vulve

(oulala pinaise le mot qui va me faire sortir du café

)tripotez la de toute les manieres; si vous rencontrez un penis empoignez le et agitez le dans tous les sens jusqu'a ce qu'il prenne une jolie couleur dorée a coeur

.
Dans tous les cas le rhytme est essentiel. on accompagnera la préparation avec un CD de musique douce pendant 15 minutes, de mambo pendant 10 min, de hard rock ensuite ad libidinitum. C'est à point quand la sauce a tout envahi
servez sans attendre
l'Amour a 2procédez comme a 1 mais a 2
l'amour a 3 cette figure implique qu'un sexe est plus nombreux que l'autre.
Si ce n'est des femmes, l'homme peut etre en meme temps actif que passif, ce qui est bien agreable si l'on en croit l'affaire luis trio. Il est cependant recommandé, afin de ne pénaliser personne, d'utiliser un nombre de doigts divisibles par 3. Au besoin, se munir d' un sécateur.
l'amour a 4Le danger dans ce cas de figure est de realiser 2 fois l'amour a 2
Tout faux!! C'est bien une seul fois a 4 qu'il faut faire
pour cela, la meilleur posture consiste à passer le bras gauche de B sous la fesse droite de C la main droite etant enfouie dans l'orifice de A, tandis que C pénetre avec la langue droite le rectum de gauche de D (pour ceux qui ont du latin le rectum c'est le rectum pour les autre c'est le trou du c**

)ben oui tous le monde n'a pas fait latin non plus

bon j'en etait ou là???
ha oui donc le rectum de D qui secoue le penis gauche de A. Si à nce moment là C peut utiliser ses 2 index pour empoigner le sein gauche de B et le sein droit de D, cette derniere peut alors tout émoustillée s'occuper du penis de C, clone de C

qui apporte le thé et les petits gateaux. ATTENTION en se retournant, C peut renverser le plateau. En ce cas et seulement dans ce cas il a un gage et tout le monde l'e****e
l'amour a 10Se pratique comme l'amour a 9, mais avec une langue en plus: on glisse une langue de boeuf gluante entre les corps enchevetrés et on attend de voir ce qui se passe. A noter que certains pervers rajoutent de l'échalote.
l'amour a 10.5Comme l'amour à 10, mais on remplace la langue de boeuf par un nain
l'amour a 11comme l'amour a 10, mais faut amener sa soeur
l'amour a 32il se pratique uniquement sur un lit de 32 places, sinon c'est pas commode
l'amour a 69une seule partenaire recoit les hommages successifs ou concomitants des 68 autres, en notant soigneusement les performances sur un calepin (faire attention qu'un des 68 ne refasse pas un tour gratuit il y a toujours des gens malsains

)
le resultat est proclamé seulement quand elle est hors d'atteinte
pour tout autre chiffre consulter votre horoscope........
texte de fremion (arranger un peu a la sauce d'archi