Chez moi il neige un petit peu c'est vraiment joli ca fait du bien car ça fait vraiment un baille qu'il a pas neigé en Bretagne
Citer Chez moi il neige un petit peu c'est vraiment joli ca fait du bien car ça fait vraiment un baille qu'il a pas neigé en Bretagne Il doit bien neiger en bretagne, c'était qu'il y avait les plus grosses chutes hier matin.A Bordeaux quand ils annoncent de la neige, il pleut toute la nuit et le matin la neige qui tombe en petite quantité se mêle à la pluie tombée la nuit et on n'a donc pas de neige au sol ... Ensuite il n'y a que de la pluie toute la journée...
Aquitaine - Ven. 27 Max 5°C Neige et Pluie Min 0°C Pression: 995 hPa Humidité: 95 % Visibilité: 4 km TEMPS MEDIOCRE Neige et PluieVent: nord 10 à 40 kmh Je confirme ce qu' a dit Alban, je suis à une heure de route plus bas ... un petit vin chaud ?
Agen ?
Citer Agen ? Pruneaux ?? Avec toutes les nouvelles têtes qui sont arrivées ces derniers temps, il faudra refaire une petite carte de France ce serait sympa C'est surtout pour savoir chez qui j'irai passer mes vacances