Baladeur Mp3,fm Etc...disque Dur 20 Gigot

• 95 Réponses
  • 15711 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #75 le: novembre 27, 2004, 17:15:16 »
Confirmation, les Plug sont vraiment très bien, même si c'est "space", le résultat est à tomber sur le cul. Idéal surtout quand vous ne voulez plus entendre des piplettes à côté de vous, mais la musique que vous emmenez avec vous :D

Par contre, je reste un partisan d'un bon Sennheiser (même le "petit" PMX 60 en tour de cou), c'est autre chose ... mais ça prend plus de place (on ne peut pas tout avoir) :rolleyes:

En tout cas, l'iRiver H120 marche très bien, bonne autonomie et bonne qualité. Il ne me reste plus qu'à tester l'entrée et la sortie numérique optique :P
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #76 le: décembre 03, 2004, 13:14:09 »
Philoud, tu me conseilles quoi comme écouteurs pour le H120 ?

Je suis toujours avec les écouteurs "tripettes" ;) ... et je ne sais pas du tout lesquels choisir !

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #77 le: décembre 03, 2004, 13:48:58 »
Que veux-tu ? Un bon casque ? Le Sennheiser PMX60. Vraiment super, mais qui peut être embêtant si on repose la tête (dans le bus, le train ... ou dans le lit). Dans ce cas là, les Koss Plug, incroyables pour la taille :oui: :powa:
Par contre, ils sont chiants à mettre (malaxer les mousses avant de les enfoncer, puis les tenir une à deux minutes dans l'oreille avant d'être tranquille) :rolleyes:
Difficile de tout avoir :unsure:

Il doit y avoir d'autres produits intéressants, mais je me concentre sur ceux que j'ai testés et dont je suis sûr. J'ai un ami très content de son Philips (tour de cou pliable). Maintenant, l'idéal est de tester (chaque oreille est unique) :P

Je viens de voir le Philips SBC-HS 910 qui a l'air d'être un monstre côté son ... et côté poids (300 grammes). A toi de voir si la qualité vaut le poids (& la place) :D
Mais cela peut-être une solution sympa si tu n'as pas de casque HIFI, tu fais d'une pierre deux coups :ola:
« Modifié: décembre 03, 2004, 13:51:32 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #78 le: décembre 08, 2004, 22:57:03 »
Je viens de mettre le H120 à jour avec le dernier firmware (1.60 au lieu de 1.17) et ... il met toujours autant de temps à se mettre en route :rolleyes:

Blague à part, j'en suis toujours très content et je vais tester la fonction dictaphone vendredi pendant une conférence :P

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #79 le: décembre 09, 2004, 13:35:21 »
Le H340 de i-river est vachement bien...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #80 le: décembre 10, 2004, 22:54:40 »
C'est sûr, mais son écran couleur est gourmand et le prix ... :blink:

Pour ma part, j'ai donc enregistré une conférence avec le H120 et le résultat ... est plutôt mitigé avec le micro intégré. En fait, ça doit dépendre énormément des conditions d'enregistrement. Mais ça équivaut à n'importe quel dictaphone numérique :oui:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #81 le: décembre 13, 2004, 08:22:49 »
POur le prix, eleve certe mais pour 40Go, 300-350 euro ca reste raisonnable.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #82 le: décembre 13, 2004, 18:18:57 »
Ce n'est pas le prix habituel pour la France ... Ce serait plutôt 450-500 euros :blink:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #83 le: décembre 13, 2004, 19:16:09 »
A Paris on peut le trouver a bas prix.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #84 le: décembre 13, 2004, 20:15:05 »
Ah oui, j'oubliais :rolleyes: ... la cave à momo, ouverte de minuit jusqu'à l'arrivée de la police :D

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #85 le: décembre 14, 2004, 08:12:33 »
Il est chinois Momo?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #86 le: décembre 14, 2004, 09:54:09 »
Pourquoi pas ... nous vivons dans une société multiculturelle où tout le monde a sa place :powa: :ola: :cdw: :cdw2:
Mais je suis vraiment surpris qu'il y en ait à ce prix là ... alors que sur le net, dans le meilleur des cas, il est 100 euros plus cher ! :blink:

En tout cas, je trouve que le iHP 120 est super et meilleur que l'iPod (ça y est, je l'ai dit) simplement pour ses entrées numériques optiques :D
Par contre, pour l'ergonomie ... Apple a encore une paire d'années d'avance :oui:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #87 le: décembre 14, 2004, 13:47:52 »
iPod n'est franchement plus ce qui se fait de mieux en matiere de musique portable.
Il est simplement bien vu de trouver l'iPod joli et genial. Moi je dis pas tres joli, mais je n'aime pas le design Apple d'une maniere generale que je trouve trop epure. Cote qualite maintenant ce n'est plus le top face au i-river, Archos et autres coreens. Sans parler du format dedie iPod qui comme tous les formats dedies sont difficle a etre interessant (meme Sony en revient avec son tres bon Atrac).
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #88 le: décembre 14, 2004, 17:24:58 »
Je ne pense pas être sous influence (même si je ne revendique pas une objectivité particulière :P ) et je continue de dire (voire d'expliquer quand il le faut) que l'iPod est bien plus facile à utiliser que n'importe quel autre concurrent :oui:
Maintenant, je suis le premier à le trouver vraiment trop cher :rolleyes:
C'est pour ça que j'ai un iRiver (merci Di :prosterne: )

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Baladeur Mp3,fm Etc...disque Dur 20 Gigot
« Réponse #89 le: février 08, 2006, 11:42:42 »
Petit commentaire sur le iRiver et iTunes : pour synchroniser, sous Mac :p, il exsite maintenant un utilitaire bien sympa  iTuneMyWalkman :powa:

Ca marche nickel :bravo: