Les Vacances Zapprochent!

• 34 Réponses
  • 6250 Vues

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« le: juin 22, 2004, 22:19:04 »
Bon sang de bonsoir on arrive dèja en été (sur le calendrier pas sur le thermomètre) vous partez où?

Pour mon clan ce sera 15 jours à Los Argelès (dixit Sphilou :bye: ) pendant les 15 premiers jours de juillet et ...je ne sais où les 15 derniers jours d'Août.

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1 le: juin 23, 2004, 14:46:05 »
Devinez !!
Je vais aux Marmottes et je donne en MP mon n° de portable à qui voudra passer me dire bonjour vers Font Romeu...

B)  :D  

« Réponse #2 le: juin 23, 2004, 15:05:39 »
Je ne pense pas que je vais partir cette année car je vais bientôt habiter en vacances :rolleyes:  :P  Je déménage dans le sud de la France en Septembre.  

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #3 le: juin 23, 2004, 15:10:56 »
Je ne pense pas que je vais partir cette année car je vais bientôt habiter en vacances :rolleyes:  :P  Je déménage dans le sud de la France en Septembre.
Où çà dans le sud ?? Ouest ? Est ?

:bye:

« Réponse #4 le: juin 23, 2004, 16:48:06 »
ici...

... en Provence!!!!!!!! :youpi:  :bleh:

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #5 le: juin 23, 2004, 17:23:08 »
ici...

... en Provence!!!!!!!! :youpi:  :bleh:
 B) Tu vas prospecter ta future Maison ? sourire je suis heureuse pour toi Esperlulu  :wub: bisous

Moi je bouge pas je reste at home ! :P  mais c pas désagréable, je suis en vacances tout à l'année , c'est un état d'esprit et un cadre de vie que j'ai eu la chance de choisir !  B)  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #6 le: juin 23, 2004, 19:15:00 »
:blink:

VACANCES ????????????????????? KÉSÉ ?? :wacko:  :tv:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #7 le: juin 23, 2004, 19:42:27 »
Je ne pense pas que je vais partir cette année car je vais bientôt habiter en vacances :rolleyes:  :P  Je déménage dans le sud de la France en Septembre.
Où çà dans le sud ?? Ouest ? Est ?

:bye:
Dis-moi vite ! vite !!!!! à l' est !!!
 :wub:  :bye:  :P  

« Réponse #8 le: juin 23, 2004, 21:35:33 »
Pasfrevin   Nous serons bientôt voisines. :byeold:
Lulu Je vais prospecter mais pas avant un mois ou deux. :rolleyes:  

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #9 le: juin 24, 2004, 09:32:48 »
J' ai vécu à Aix 3 années merveilleuses : on vivait dans une caravane au camping Chantecler, il y avait une mare avec des canards et des oies qui voulaient pincer les fesses de mon tout petit fiston, et une piscine ! on était en vacances toute l' année ! l' été on accrochait la petite caravane et on partait !
J' aimais bien le quartier des 3 Sautets (celui du camping ), le boucher s' appellait Mr Escartefigue, ne riez pas c' est vrai !!  il y avait toujours une queue pas possible dans son magasin parce que non content de vous servir il vous donnait la recette qui allait avec le morceau ! J' ai gardé celle du lapin au sang de sa mère écrite au crayon à papier sur un bout de comptoir peut-être pas très net ...
C' était il y a 24 ans, la vie a dû changer, Aix est une ville très chère et même dans les tous petits villages autour c' est pareil, mais ça vaut le coup, il y fait un climat exceptionnel, pas ou peu de mistral, très froid le matin en hiver mais sec et ensoleillé, un peu chaud l' été, mais la mer n' est pas loin et Saint Victoire non plus.
Bref tu as compris j' adore Aix, si je pouvais j'y retournerais, mais maintenant mon trou est à Arles où à 22 h tu ne peux même plus boire un coup en ville parce que tout est fermé !
@+ Esperluette
:kiss:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #10 le: juin 24, 2004, 17:30:55 »
moi peut etre 2 ou 3 jours a dol de bretagne avec archi's family

sinon chez moi ,comme je demenage pendant mes vacances elles vont etres tres courtes je le sens :shifty:  :bye:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #11 le: juin 24, 2004, 19:44:21 »
moi :rolleyes: plein dedans :D mais très courte :/ 1er juillet on reprend et sera tous surment pour cette été :( (ou peut être que .... !!! :D on verra pour une sortie cédéwebienne)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

tiTi

« Réponse #12 le: juin 25, 2004, 07:14:34 »
Ze vais dans 30min dans le sud est de l'espagne ( alicante ) pendant 1 mois !!! zinkietez pas je vous lirai depuis la bas ...  

*

Ashura187

« Réponse #13 le: juin 25, 2004, 11:22:07 »
Moi, pendant mes deux semaines de vacances je vais bronzer dans mon jardin avec ma copine et je vais pisciner et faire du sport...et profiter de la liberté et du temps  ^_^

Ash' :massue:
« Modifié: juin 25, 2004, 11:22:39 par Ashura187 »

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #14 le: juin 25, 2004, 22:27:57 »
Je n'ai qu'un mot à dire: J-7  B)  

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus