Annonces "à la carte" !

• 8 Réponses
  • 2867 Vues

*

gerleu

Annonces "à la carte" !
« le: mai 19, 2005, 22:23:25 »
Bonjour à toutes et tous !

Je suis le webmestre du site http://www.vehicall.com, le 1er télétoposite mondial permettant de créer et consulter gratuitement des offres de locations (immobilier, bateaux, camping-cars) géolocalisées (à 10m près pour certains pays) saisonnières ou non. En lisant nos informations et les articles "Apprendre tout sur VEHICALL" et "Devenir partenaires" dans le menu principal, vous en saurez presque autant que moi   ;)

Il y a déjà plus de 6000 annonces dans 40 pays. Et puisque cela est gratuit, je vous offre la possibilité de mettre sur votre site un lien offrant aussi la possibilité de créer et consulter gratuitement des annonces sur la Terre entière: http://www.vehicall.com/cgi-bin/see_fr.pl. L'accès à la création d'annonces se fait par un lien situé en bas à droite dans la page de recherche...

Nous venons de lancer cette semaine un programme de sponsoring payant pour les sociétés ou particuliers désirant faire apparaître des messages publicitaires, indépendants des annonces de locations, sous forme de texte avec géolocalisation de leurs emplacements. C'est de cela que nous souhaitons vivre dans le futur...

Alors si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas !

Merci de votre visite, de votre intérêt et à bientôt sur ce forum pour vos questions ou remarques.

Ciao,
Gerleu

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: Annonces "à la carte" !
« Réponse #1 le: mai 20, 2005, 06:21:34 »
pô réussi à trouver ce que je voulais :(
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

gerleu

« Réponse #2 le: mai 20, 2005, 08:18:04 »
Bonjour ptitourski !

Pô trouvé parce qu'il y n'y avait pas ce que tu cherchais,  :(

ou

Pô trouvé parce que tu n'as pas su comment chercher ?  :blink:

Baille,
Gerleu

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #3 le: mai 20, 2005, 08:40:17 »
je n'ai pas vu apparaitre les locations (appartement) sur la carte

en plus y a pas vandoeuvre les nancy :D

bonjour et bienvenue sur le cdw :cdw:

:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

gerleu

« Réponse #4 le: mai 20, 2005, 09:12:39 »
C'est un site mondial qui s'affranchit des problème de langues. Et donc on zoome sur la carte du pays choisi jusqu'à la précision souhaitée (qui peut atteindre 10m): c'est la géolocalisation proprement dite. Puis, dans la page de recherche, on choisit la distance maximum, entre 100m et 1000km par palier) et le type de bien recherché. Le moteur de recherche affiche esnsuite immédiatement TOUTES les locations correspondantes.

A aucun moment il n'est dit que les locations vont apparaître sur la carte, ni qu'il va y avoir une liste de localités, de départements ou de régions, par exemple pour la France ! Avec les sites anachroniques actuels, lorsque qu'on cherche en zone limitrophe d'un département, il faut souvent chercher AUSSI dans les départements contigus. Bonjour l'efficacité.

Il est faux de dire qu'il n'y a pas vandoeuvre les nancy ! La preuve: http://www.multimap.com/map/browse.cgi??lat=48.657&lon=6.1693&scale=25000&icon=x. Et on n'est même pas au zoom maximum...

Sur VEHICALL, il n'y a jamais de liste nominative, car c'est contre-productif, surtout quand on ne connaît pas une région ou un pays. Moi qui suis Suiisse, je ne connais pas le nom de chaque départements ou localité en France. Par contre cliquer sur une carte, ça je sais, quel que sois le pays  :P

Mon meilleur conseil pour comprendre le concept: regarder la démo avec ce lien http://www.vehicall.com/help_fr.htm  ;)

Comme c'est un site différent, une fois que l'on a essayé de jouer et compris les différences, ça roule tout schuss  :bravo:
« Modifié: mai 20, 2005, 09:19:04 par gerleu »

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #5 le: mai 20, 2005, 18:12:05 »
Titours j'ai trouvé Vandoeuvre les nancy.

En cliquant sur la carte.

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #6 le: mai 20, 2005, 19:14:51 »
vu aussi en utilisant le code postal :wub:

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #7 le: mai 20, 2005, 19:44:32 »
Salut gerleu,

Bienvenue à toi :ola:

Pour les partenariats avec Cafeduweb, merci de bien vouloir écrire à webmaster@cafeduweb.com et non sur le forum.

A bientôt

*

gerleu

« Réponse #8 le: mai 30, 2005, 16:16:42 »
Désolé  :huh:

Je vais donc utiliser le lien fourni, merci !

Amicalement,
Germain