a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 176082 Vues

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #690 le: octobre 09, 2006, 14:07:31 »
bravo Serge ,tu es sur la bonne voie, :powa: :bravo:
bon appétit ;mais ne manges pas trop quand même :eat: :bisous: :bye:
le matin, tout redevient possible

« Réponse #691 le: octobre 09, 2006, 14:50:08 »
 :powa: Sergio. vivement les prochaines réunions qu'on fête ça tous ensemble !  :table:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #692 le: octobre 09, 2006, 17:59:08 »
j'espère que cela ne va pas me laisser sans voie
le fait d'être sur la bonne voie ..
enfin c'est moi qui voit
comment je fera

:super:
c'est pas :
comment je fera
c'est comment Jean Ferrat !
 :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #693 le: novembre 19, 2006, 19:25:55 »
Dimanche soir presque 19h….que dire,
Que dire, il y a plus d’une semaine, je suis aller voir l’anesthésiste pour le pré examen,
Je rentre et il me dit, Bonjour Monsieur V, quel bon vent vous amène … le Doc ouvre mon dossier, il me dit, bien, et enfin, il était temps non…. Qu’on vous mette cette prothèse phonatoire…  je ne sais qu’affirmer en faisant oui de la tête … je lui présente ma liste de médocs que je prends pour l’instant, et j’avais marqué  «  Stop »  à coté de 2  … lui il commence à rigoler et me dit, et vous allez me dire ce que je vais vous prescrire non ?  Et oui .. du Lov en sous cutanée, commencer x jours avant l’intervention … et reprendre après … l’ops,  les prises de sang me diront après quand m’arrêter …. Lol … et reprendre le médoc normal. En le quittant je passe voir mon service ORL,  je papotte un peu avec l’infirmière de service … et on m’examine la trachéo … bien et propre …. Tant mieux …  Quelques jours après, rdv au CAL avec le radiologue.. Bizarre, il est presque à l’heure, il n’a que 40 min de retard, vu l’heure, c’est un exploit je dirai, l’examen se passe assez vite, le résultat des scans sont «  beau »  il me dit …  après l’examen, att mes ambulanciers, et un sms, me parvient, désolé Serge, tu devras att au moins 45 minutes. Nondijou.. Quand ils arrivent, je fais le con, et je ne remarque pas la voiture qui se gare juste à coté de l’ambul … et voix féminine me dit, «  Vous allez bien Monsieur V ? «  Je regarde, hmmm finit de faire le con là moi … oui ça va bien même et vous docteur ?  Ah vous savez la semaine prochaine …  Oui je sais, c’est bien hein, et il était grand temps non  tout le monde dans le service et même au de là doit le savoir …. Je pense !! Je lui réponds qui Oui, il est temps de passer sur l’autre voix de cette route de guérison. Nondijoui, peut même plus faire le con ici moi non plus, je suis connu comme un merle blanc, même quand il fait déjà nuit …

Vendredi soir dernier, un coup de phone est arrivé sur le portable de Sylvie,  c’était la surveillante du service «  hospitalisation «  en me demandant si je ne saurai pas contre le fait que ma intervention soit avancée d’une journée … lundi au lieu de mardi .. bon vu l’heure tardive quand on a eu ce message, on a quand même téléphoné au service, et  demandé des renseignements en plus ..  téléphonée aux ambuls pour leur demander s’il ont , avaient de la dispo,  Et après Sylvie a confirmée ma venue pour ce lundi matin à 07h00 dans le pavillon H.

La maintenant, dans 12h je serai déjà dans le service … j’aurais pris ma douche, bien que je vais en  aller en prendre une là aussi à la Béta [ bétadine = désinfectant ] comme ils le disent .

Après .. c’est plus à moi de faire, mon sort sera une fois de plus entre les doigts et les mains de mon Chir … n’est-ce pas Nico !! Et si tout se passe bien, alors je serai de retour à la maison le soir même.

J’ignore comment je vais rentrer à la maison, et comment en prèms Tom va réagir, il le sait que j’y vais pour recevoir ma «  canule qui me fera parler »  comme il le dit …  mais comment va-il prendre cela en m’entendant pour la première fois. Je sais pas et cela me fout bien un peu les b** et les ch** Bon Sylvie je pense bien qu’elle a déjà entendu parler des personnes comme moi, moi aussi dans mon service Orl .. mais c’est surtout la réaction de Tom qui me fait flipper un peu.  Bon à vraie dire, là en ce moment je ne suis pas non plus à 100% vu et sachant comme toutes mes autres interventions se sont passées … celle ci qui ne durera à peu près 20 minutes, est-ce que .. ?!?  De toute façon ce soir avant de me coucher je vais prendre un ‘ti « tranquillisant »  affin de dormir mieux  et de mieux me préparer pour ma journée de demain …

Allé si tout va bien je posterai demain soir …  si non, comme d’habitude Sylvie pour vous notifier que …

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #694 le: novembre 19, 2006, 19:56:56 »
 :wub: :vacances: hé Sergio ne t'inquiètes pas , le café te soutient...une ch'tite épreuve de plus , pour donner la voix..un sacré chemin de Belge..on peut le dire...t'es un Mec SUPER , et une ch'tite famille du tonnerre.....Courage mon Frère , une ch'tite dernière...pour entendre tes paroles de bon sens et d'amour.

tu es un exemple de courage . bravo l'Ami :powa: :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #695 le: novembre 19, 2006, 19:59:44 »

En voilà de bonnes nouvelles Serge alias le loup blanc :powa:

bon courage pour demain :bisous:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #696 le: novembre 19, 2006, 20:55:21 »
:bravo: Serge Le Loup Blanc Belge De Nice :powa:
Nous avons hâte d'avoir des nouvelles et de t'entendre :D
Bon, faudra pas trop critiquer non plus :non: :siffle
Ne t'inquiète pas, les gamins adorent Dark Vador ;)
Le côté obscur a davantage la côte ... belge :ptdr:
On croise les fesses et serre les doigts :p
Gros :bisous: à toi avant ton médoc et à toute ta famille pour cette dernière épreuve

P.S. : est-ce que tu es sûr que ça ne marche pas sous Windows leur prothèse phonatoire, parce que ce serait bête de se retrouver avec un chti virus et la voix de Micke Mouse (ou Donald Duck) :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #697 le: novembre 19, 2006, 21:14:25 »
Plein d'ondes phonatoires positives mon Serge ! Je t' embrasse bien fort, et ne t'inquiète pas pour ton tit T'homme, il a confiance en toi !
 :bye2: :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #698 le: novembre 20, 2006, 09:38:41 »
tout ça se passera bien serge, j'en suis convaincue avec tous ces amis qui t'envoient leurs pensées positives  :bravo:
et rassures toi pour tom : les enfants sont des êtres très sains, qui acceptent tout avec une grande simplicité, contrairement aux adultes qui passent leur temps à se poser des questions sans réponse.
bon courage et gros  :bisous: :bisous:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #699 le: novembre 20, 2006, 10:47:32 »
je confirme
tant qu'ils ne sont pas pollués par les idées des adultes
les mômes sont très sains et intelligents !
 :powa:
par contre au début Sergio
ne te laisse pas couper la parole
parce que ça saigne beaucoup
comme quand on se mord la langue ! :bisous: :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #700 le: novembre 20, 2006, 11:05:29 »
 :bye:

Tu es sur la bonne voie, celle de la guérison, même si tu as la voix ferrée.  :D :bravo: :caribou:

:ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #701 le: novembre 20, 2006, 16:19:01 »
l'opération c'est bien passée,  il n'avait pas encore essayé de parler , il doit avoir des tests au bleu pour voir si pas de fuites , (car étant habitué aux fuites on se méfies avec lui  :lol:)   ...sinon vers 14h il attendait  une collation  et doit normalement rentré à la case ce soir

bizzzz à tous

*

Pocahontas

« Réponse #702 le: novembre 20, 2006, 16:36:55 »
le temps :( me fou le morale a zéro et vous????

« Réponse #703 le: novembre 20, 2006, 16:50:29 »
J'arrive un peu tard... mais juste à temps pour la bonne nouvelle.  :powa: T'inquiètes pas pour ta marmaille, Sergio, ce qu'il veut c'est que son papa aille bien.  :wub:
Gros bisous à vous les Belgo-Réunionais very Nice  :bisous:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #704 le: novembre 20, 2006, 17:16:07 »
 :bravo: mon sergio , t'as un sacré courage mon gars et un moral d'acier je suis sur que ça va finir par payer  :powa: :bravo: :bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.