Je sais que cela fait longtemps que je n’ai plus donné de mes nouvelles, mais c’est pas pour cela que les pépins ou les tuiles ne se reproduisent plus, et non, mais cela me rapporte non plus un vignoble, et pourtant après les pépins, ni une entrée gratuite aux Tuileries, je pourrai en distribuer par …
Enfin depuis début février, j’avais déjà les sentiments que quelque chose n’allait plus trop bien. Donc moi je vais aller voir mon Chir, le 07/02 et on parle de mon blême. On décide de planifier une intervention, mais afin de la réaliser, il me faut un médicament bien précis « le collagène » donc on va le commander ! @ home je regarde et je trouve le mot chez mon copain Google, beaucoup de définitions et variantes selon l’utilité. Bon.
Entre temps le temps il passe, et comme le médoc n’est pas dispo dans la pharmacie centrale du CHU, il faut le commander, et cela doit aller de pair avec un « appel d’offre » selon la procédure. Moi de mon coté ma santé, s’empire un peu plus semaine après semaine. Difficultés pour bien m’exprimer, et en plus il me faut plus de temps pour manger, re boire 1L d’eau … y a des vieux démons qui se réveillent en moi …
La cette semaine, je reçois un coup de fil, la chef du service .. Si je pouvais venir dans le service, me faire un examen pré- anesthésiste, là rien de bien grave, je connais ma pathologie, je connais les anesthésistes aussi les questions et leurs réponses, mais c’est une formalité que je dois faire, faut quand même que je signe que j’ai bien lu et compris les risques que je cours … obligé de le faire .. Donc mardi prochain j’y serai à 07h00
Mais y a UN CARTON ROUGE à donner au système, on ne me donnera pas le médoc qu’il me faut, impossible de le commander, donc on me donnera un médoc « similaire »
Cela fait quand même 7 semaines d’attente, et qu’on ne peux pas obtenir le médoc adéquate pour moi, non seulement pour moi,,mais aussi pour certainement d’autres personnes qui sont plus mal que moi, seule réflexion que je me suis fait, et si cela ne tiens pas … alors faudra tout refaire dans 3-4 ans ou plus ? de l’agent foutu en l’air !
Enfin, c’est ainsi et j’y peut rien, tout ce que j’espère c’est que le produit similaire va tenir, pour de bon, pour moi et les autres …
A mardi ou mercredi pour plus de nouvelles …