Ceci est notre dernier post.
Excusez nous si on vous a dérangé.
Vous savez, il est trés difficile de témoigner de ce phénomène sectaire, sans déclancher les foudres des sectes. Pour la simple et bonne raison que la direction de ces mouvements déclanche une guerre totale contre ceux qui osent dirent qu'il se sont fait arnaquer spirituellement et financièrement. Et je peux vous dire que tous les coups bas sont permis quand il s'agit de défendre les intêrets de la secte.
Alors que faire ?
Accepter de s'etre fait avoir et en plus fermer notre bouche ?
Ou bien exercer notre devoir de témoignage, car c'est un devoir tout comme la non assistance à personne en danger est puni par la loi. Nous faisons notre devoir de citoyen car nous nous occupons aussi des familles dont un membre est embrigadé chez eux.
Et ce devoir nous coute. Si vous saviez le nombre d'appel telephoniques anonyme nous avons depuis que notre site existe, les diffamations sur les témoins eux mêmes, et nous en passons.
Légalement, la secte d'Arès ne peut rien car elle sait qu'elle a trop de choses à se reprocher, alors elle utilise les coups bas pour s'exprimer, menaces, intimidations, faux rappel à a loi (ça fait toujours son effet).
Au niveau de bassesse ou elle en est, nous nous posons la question suivante :Hésiterait elle à employer des hommes de main pour executer les basses oeuvres nous concernant.
Cette question nous pousse à être extrèmement prudent quand nous sortons à l'extèrieur de chez nous.
Maintenant qu'on vous a informé, nous nous retirons.
Site d'informations sur la secte d'Arès.
http://infosecteares.free.fr