imposante secte

• 85 Réponses
  • 23085 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: imposante secte
« Réponse #30 le: novembre 19, 2005, 12:25:31 »
puisque leur droit de réponse a été publié, ne pourrait on pas tout simplement fermer le topic à présent ?

pourquoi ? fermer ou supprimer :huh:

ares a droit aussi de se défendre , mais je ne vois l'utilité fermer une discution , si on a rien a se reprocher  :wub:
les avis divergeants , celà existent  ;)

si on devait supprimer tout les topics qui ont un avis divergeant par rapport à la communication d'un tel ou autres , y aurait du boulot sur le forum  :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #31 le: novembre 19, 2005, 12:31:47 »
puisque leur droit de réponse a été publié, ne pourrait on pas tout simplement fermer le topic à présent ?

ares a droit aussi de se défendre , mais je ne vois l'utilité fermer une discution , si on a rien a se reprocher  :wub:

si on devait supprimer tout les topics qui ont un avis divergeant par rapport à la communication d'un tel ou autres , y aurait du boulot sur le forum  :D

c'est vrai ptitouski, mon propos était seulement dû au fait qu'il y a eu menace de procédure et que je trouve cela bien inutile - or comme ils ont eu le droit de répondre, le problème serait clos en principe - même si CDW n'a rien à se reprocher, cela n'a jamais empêcher des mordus de la procédure d'intenter des procès.

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #32 le: novembre 19, 2005, 12:37:41 »
Bien sur qu' on aurait un ménage pas possible à faire titours sur les avis divergeants , seulement cette fois , on nous demande officiellement , non pas de de detruire ou fermer le topic , mais de supprimer le message copie/collé dans le premier msg du topic ! Les gens d'Ares qu'ils aient tort ou raison ,se sentent diffamés, ce qui est leur droit . Cela ne nous empèche nullement de continuer un débat sur les sectes, si besoin est !   

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #33 le: novembre 19, 2005, 12:40:52 »
maintenant , il ne reste que l'entête du message " calomnieux " et un lien vers le site père du message  :wub:

c'est encore de trop  :huh:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #34 le: novembre 19, 2005, 14:25:39 »

:blink: Parceque je crois qu'un groupe de p'tits comiques exploite justement ce beau principe ;) :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #35 le: novembre 19, 2005, 20:01:05 »
Tant qu'il n'y a pas de dérapage, il n'y a aucune raison de fermer ce topic. Le message a été supprimé mais le lien reste. Idem pour le droit de réponse (pourquoi ne pas le supprimer et laisser seuelement le lien ?).
Dans tous les cas, ça ne sent pas bon et à choisir, je préfère laisser la liberté d'expression :oui:
Si on commence à faire des choix, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #36 le: novembre 20, 2005, 01:01:57 »
Droit de réponse supprimé également, je n'y avais pas pensé !!  B)

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #37 le: novembre 20, 2005, 11:07:28 »
Ares station !
Terminus du drain !
Tout le monde décent !
 :lol:
Je déteste profondément tout ceux qui menacent les humoristes !
Diable merci ! Dans ce pays on a le droit de moquerie et de railler sans dérailler  !
 :(
Et les cagoulés de toute obédiance ont beaucoup à se reprocher
pour vivre ainsi à visage couvert ! :angry:
histoire d'enfoncer le clown
j'ai trouvé quelques autres sectes  :
Les hommes grenouilles nés nus sans fard !
Les femmes foetales qui refusent d'accoucher pendant un interrogatoire !
Les voyants clignotants qui ont des télé visions !
les adorateurs  de tout ce qu'ils détestent !
les morts de rire transformés en tristes revenants !
les filles de l'air et les fils de la mère !
les gendres ideéaux vénérant Michel Drucker !
La loge P 4 de ma concierge !
les femmes en colère de rater leur créneau !
les hommes honteux de rentrer bourrés à 4  du mat !
La meilleure arme d'instruction massive;
c'est l'humour
cela rime avec amour !
Je vous engage à dénoncer d'autres sectes de cet accabit
rions donc
puisque cela fait pleurer les cons !
Dom, secticide.

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #38 le: novembre 20, 2005, 12:26:19 »
Il n'y a pas de probleme d'expression mais d'identification. Qui est qui dans cette affaire? Le CdW au milieu devient une cible facile.

Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #39 le: novembre 20, 2005, 12:40:59 »
c'était pour cela que je parlais de fermer le topic, parce que justement vous êtes une proie facile et ceux qui aiment les procédures gagnent leur vie de cette manière car ça rapporte beaucoup de sous - l'écrivain Jean Failler en a fait la triste expérience

*

infosecteares

La censure.
« Réponse #40 le: novembre 20, 2005, 13:09:06 »
Nous ne voulons surtout pas vous déranger.

Nous voulons seulement éviter les vies gachées, comme les nôtre le furent, c'est tout.

De toute façon, ne vous inquiétez pas, cette secte a tellement de choses à se reprocher, moralement, fiscalement et légalement, qu'elle n'a pas se permettre d'engager quoi que ce soit en justice. Ce ne sont que des rhéteurs, notamment un certain Roger C. Sa lexicologie pseudo judiciaire ne trompe que peu de personnes.
N'ayez pas peur de lui, il ne ferait pas de mal à une mouche, malgrés ses airs menaçants.

Il sait qu'il a dû en intimider quelques uns chez vous. Ne craignez rien.

Venez voir un peu de quoi est capable leur gourou :

http://infosecteares.free.fr/gaffe.htm

Au demeurant, vous ne faites rien d'illégal en laissant la liberté d'expression suivre son chemin.
Le principal est que vous publiez également leur "communiqué".

De notre coté, nous n'avons jamais demandé aux administrateurs de supprimer les messages de la secte d'ares. Ca prouve bien de quel coté se trouve les gens droits.

Site d'informations sur la secte d'Arès.
http://infosecteares.free.fr

*

roger

« Réponse #41 le: novembre 20, 2005, 13:12:12 »
c'était pour cela que je parlais de fermer le topic, parce que justement vous êtes une proie facile et ceux qui aiment les procédures gagnent leur vie de cette manière car ça rapporte beaucoup de sous - l'écrivain Jean Failler en a fait la triste expérience

Bonjour Bastet,

Je suis le co-auteur du droit de réponse. J'appartiens à une fraternité chrétienne qui fait l'objet d'une campagne de casse depuis quatre mois. L'auteur de cette campagne, groupe Google inclut, a créé 110 pages web (environ) à ce jour, où il ne cesse d'avilir par des assertions douteuses. Il vous suffit de taper son pseudo (infomachin) sur un moteur de recherche, pour voir que nous n'en sommes plus au simple témoignage (euphémisme que ce mot le concernant) ou de liberté d'expression.
Pour ma part, je suis bien ennuyé d'être ici, et de troubler votre espace d'échange, que je respecte, et que je ne compte pas investir pour quoi que ce soit (propagande, recrutement, etc.). De même, l'administrateur de ce forum n’est pas pour moi une "proie facile". Je lui ai simplement écris et fais un droit de réponse. Pour ce qui est de la fermeture ou du retrait de ce topic, il est vrai que je préfère le retrait. C'est une histoire de conscience. Je ne demande pas à l'administrateur de prendre partie, mais dans le doute il vaut mieux opter pour la circonspection, n'est-il pas ? C’est ce que plusieurs administrateurs ont fait dernièrement, jusqu’à un des plus notables : Vigisecte (sauf erreur et dans l’attente d’une confirmation de leur part, mais le lien url est rendu inopérant suite à mon courrier). Ce serait un pas en avant pour qu’en ce pays, il soit cessé l’amalgame entre de simple mouvement fraternel de femme et d’homme qui cherche à déterrer de rafraîchissantes voies spirituelles dans un monde qui en a bien besoin, à de vilains petits canards dont il n’est pas niable que certains soit problématique.
Sinon, je trouve marrant que le simple fait de se défendre soit ressentie comme menaçant. 110 pages de web ! Qui est le plus menaçant ?

http://www.freewebs.com/info-ares/

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #42 le: novembre 20, 2005, 13:41:47 »
 :powa:
... Et voila !
C'est parti mon Kiki!! :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #43 le: novembre 20, 2005, 13:47:07 »
ça me fatigue à la longue :angry: :hum:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

infosecteares

« Réponse #44 le: novembre 20, 2005, 13:49:37 »
Méfiez vous, il ment sur toute la ligne.

Sur tous les foirums où ce Mr a été, il a cherché à recruter en proposant de préter la révélation d'ares.

Certaines personnes se sont fait avoir, car pour prêter un bouquin, il faut une adresse.
Une fois qu'ils ont l'adresse, vous êtes cuits, car vous leur donnez l'occasion d'effectuer un suivi soit téléphonique, soit de visu, et ils ne vous lachent plus.

C'est pire qu'une prospection commerciale. Nous le savons car nous sommes passés par là.

Concernant vigisecte, ce n'est qu'un problème technique (son responsable est un ami).

Prudence,
Amicalement.

Site d'informations sur la secte d'ares.
http://infosecteares.free.fr