votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 439975 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #480 le: juillet 31, 2006, 13:47:34 »
De troiuver un message sur mon répondeur  du CAL [ la ou je doit me faire opérer demain ] il faillait les contacter .... ce que Sylvie à fait à ma place ..  le message en question était

"" Il y a grève des Doc/Chir  Anésthésistes ..... donc ma opération est reporté .... à  quand  je le saurais demain ""

Serge @ home
« Modifié: juillet 31, 2006, 13:49:08 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #481 le: juillet 31, 2006, 13:49:49 »
désolée pour toi, serge - l'attente est généralement le moment le plus difficile  :bisous:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #482 le: août 01, 2006, 16:57:21 »
désolée pour toi, serge - l'attente est généralement le moment le plus difficile  :bisous:

Oui surtout que c'est une opération que j'ai toujours refusé,  maintenat qu'on me l'a imposée ... ils font la grève, me mettent tard au courant .... que ma ops est reportée .... me promettent de me téléphoner aujourd"hui pour me donner une nouvelle date .... mais c'est un lapin qu'on m'a posé ce jour, point de coup de fil ......  ou de fax ...... nondidju  :furious: :furious: :furious: :furious:

Bon on verra   :hum: :hum:  j'entendrai , je voulait dire, bien demain ce qu'on va me dire ...... a mon avis c'est reporté pour la semaine prochaine .....  puisque ma intervention n'est pas considérée comme " urgent "

Serge @ home  B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #483 le: août 01, 2006, 19:00:15 »
Heureusement qu'il y a les hôpitaux, ça sauve des vies notamment, mais leur fonctionnement relève trop de la bureaucratie :hum:

Des fois, ils ne se rendent pas bien compte des conséquences de leurs actes ou de leurs propos ... :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #484 le: août 02, 2006, 10:26:12 »
grosse semaine de travail d'après midi...
donc peu de présence dans le CDW pour déblatérer mes âneries...
 :hum:
mais je me demande si pour certains je n'aurai pas dû
mettre cela dans "votre plaisir aujourd'hui..."
 :siffle :lol: :bye: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #485 le: août 02, 2006, 11:03:23 »
On ne dira rien :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #486 le: août 02, 2006, 11:05:14 »
grosse semaine de travail d'après midi...
donc peu de présence dans le CDW pour déblatérer mes âneries...
 :hum:
mais je me demande si pour certains je n'aurai pas dû
mettre cela dans "votre plaisir aujourd'hui..."
 :siffle :lol: :bye: :bisous:

tu repars à la pêche aux compliments ?  :shifty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #487 le: août 02, 2006, 11:09:54 »
Mais c'est vrai que l'on ait bien tranquille :siffle

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #488 le: août 02, 2006, 18:20:26 »
PARIS (Reuters) - Les syndicats des praticiens libéraux ont entamé une réunion avec le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, pour tenter de mettre fin au contentieux sur les tarifs et la hausse des primes d'assurance.

Après des discussions infructueuses vendredi, les syndicats des chirurgiens, anesthésistes et obstétriciens ont appelé à la poursuite du mouvement de grève entamé il y a dix jours, dans l'attente de cette nouvelle rencontre.

Jacques Chirac a demandé mardi au gouvernement de trouver rapidement une "solution pérenne" aux problèmes des chirurgiens, jugeant inacceptable que de jeunes médecins ne puissent exercer en raison de la flambée des primes d'assurance.

Et moi je veux et j'exige qu'on m'opère ......  Monsieur le Président, vous ne pouvez pas faire un petit mot pour moi, au CAL .....  :rolleyes: :rolleyes:

mercredi 2 aout 2006, 22h15 
Chirurgiens: la négociation avec Bertrand est un "échec" selon les syndicats 
Par Karine PERRET

PARIS (AFP) - Plus de huit heures de négociation entre le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, et les chirurgiens libéraux n'ont pas suffi à dégager les bases d'un accord faute d'une entente sur les tarifs, malgré une avancée sur le dossier des assurances professionnelles.

Les syndicats, qui observent une grève des blocs opératoires depuis le 24 juillet, ont indiqué qu'ils poursuivaient leur mouvement malgré une avancée importante sur le dossier des primes d'assurances, que M. Bertrand a jugé "réglé". Une nouvelle rencontre au ministère pourrait intervenir le 17 août avec les trois syndicats représentant les chirurgiens (UCDF), les gynécologues obstétriciens (Syngof) et les anesthésistes (AAL).

source ==> http://fr.news.yahoo.com/02082006/202/chirurgiens-la-negociation-avec-bertrand-est-un-echec-selon-les.html
« Modifié: août 02, 2006, 23:48:03 par Serge le Belge »

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #489 le: août 06, 2006, 15:12:38 »
c'était hier , mais c'était à rentrer 25 stères de bois , sous des averses de flotte , et finir à 19h00 complètement cassé  :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #490 le: août 06, 2006, 15:19:22 »
c'était hier , mais c'était à rentrer 25 stères de bois , sous des averses de flotte , et finir à 19h00 complètement cassé  :(

:console: :console:
je suis sûre que ta petite femme va te dorloter  ;)

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #491 le: août 06, 2006, 18:34:50 »

:console: :console:
je suis sûre que ta petite femme va te dorloter  ;)

houais ! c'est fait  :rolleyes: :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #492 le: août 07, 2006, 09:51:48 »
Aller à l'hôpital en début d'après-midi avec ma petite femme :(

« Réponse #493 le: août 07, 2006, 10:01:13 »
arg ! Que passa ?

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #494 le: août 07, 2006, 10:04:55 »
C'est un rdv qui n'était pas fixé et qui a priori ne me fait pas plaisir, surtout si c'est pour y entendre nimportnawak :angry: Enfin, on verra bien cet après-midi ...