histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 418478 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #840 le: janvier 30, 2004, 22:16:45 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :powa: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #841 le: janvier 31, 2004, 11:33:26 »
Il a bien du ce maré le gynéco, voila pour moi une perle de la rhétorique. B)

Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année.
Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère  blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans sa famille très proche. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :
-Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire ...
Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :
 Vous pourrez écrire avec l'autre main  ... :shifty:

Terribleeeeeeeee non? :lol:

:bye:  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #842 le: janvier 31, 2004, 11:57:30 »
:lol: :lol:
Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #843 le: janvier 31, 2004, 14:52:50 »
:huh:
Un indien arrive au saloon, le shotgun dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de shotgun dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s'exclame :
- Ho ! Attends un peu là ! On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée !
:bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #844 le: janvier 31, 2004, 15:34:07 »
Tiens ça me fait penser qu'un des gars dans ma classe est d'originie Mohawk

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #845 le: janvier 31, 2004, 15:49:58 »
une classe de management pour cadre supérieur ?? :lol: :lol:
Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #846 le: janvier 31, 2004, 16:48:57 »
une classe de management pour cadre supérieur ?? :lol: :lol:
<_<  Ben oui c'est des cadres pour tableaux de mÈtre (Non y'a pas de faute!) :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #847 le: janvier 31, 2004, 19:24:21 »
Attention au petit vieux  :rolleyes:

Le Président du Tribunal à une gentille vieille dame :
- Madame, voudriez-vous nous   dire votre âge ?
Bien sûr. J'ai 91 ans.
- Voulez-vous nous dire, sans vous contrarier, ce qui vous est arrivé ?
- J'étais assise devant chez moi, sous la tonnelle. C'était un soir de printemps, il faisait bon. Un jeune homme s'est approché furtivement, et il est venu s'asseoir auprès de moi.
- Le connaissiez-vous ?
- Non, mais je l'ai trouvé sympathique tout de suite.
- Qu'est-il arrivé ensuite ?
- Il a commencé à me caresser la cuisse.
- Et vous ne l'avez pas interrompu ?
- Non, Monsieur le Juge.
- Pourquoi donc ?
- Bien, c'était agréable. Personne ne m'avait fait ça depuis la mort de mon Grégoire, il y a trente ans de cela.
- Et ensuite ?-
- Il a commencé à me caresser les seins.
- Vous  lui avez dit d'arrêter ?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi ça ?
- Bien, Monsieur le Juge. Ses caresses m'ont fait revivre. J'étais excitée, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des lustres !
- Et ensuite ?
- Bon, je me sentais tellement sexy que j'ai écarté mes vieilles jambes et que je lui ai dit : Prenez-moi, jeune homme, prenez-Moi !
- Qu'a-t-il fait alors ? Il vous a prise ?
- Nom de Dieu, que non ! Il s'est mis à gueuler Poisson d'Avril ! En ricanant comme un con. Et c'est là que je l'ai descendu, ce petit enfoiré.

C vachement dangereux une mamie, qui l'eu cru ?  :D

:bye:  :shifty:  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #848 le: janvier 31, 2004, 19:37:57 »
:D :D :bye:
Teksite

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
histoire drôle
« Réponse #849 le: février 02, 2004, 22:01:59 »
Un type (qu'on appellera Marcel) se promène en ville quand il aperçoit son vieux copain Gérard, qu'il n'a pas revu depuis des années. Il se précipite vers lui et l'apostrophe (comme dirait Bernard Pivot).
- Salut Gérard, ça fait une paie ! Qu'est-ce que tu deviens ?
- Salut Marcel. Ben entre autres, je suis marié depuis deux ans.
- Sacré Gérard! Et qu'est-ce que tu fait comme boulot ?
- Je bossais dans une boite d'informatique, mais je me suis fait virer la semaine dernière.
- Aie, sale coup. Et ça va, tu tiens le choc.
- Ouais, je dors comme un bébé.
- Ah, bon... tant mieux ! Faut que j'y aille, là, mais on se revoit bientôt, hein.
- Sans doute.

Deux mois après, Marcel recroise Gérard dans un café et lui offre un verre.
- Alors, toujours sans job.
- Ouais, toujours.
- Au moins, ça te laisse du temps à passer avec ta femme.
- Elle m'a plaqué avant-hier.
- Ouille, vraiment désolé, vieux.
- Pas de quoi.
- Tu sais, si je peux faire quoi que ce soit pour toi.
- Non, je t'assure, Marcel, je dors toujours comme un bébé.
- Si tu le dis...

Les deux amis se quittent et, un mois plus tard, Marcel invite Gérard à manger chez lui. Au cours du repas, Marcel s'enquiert de la situation de Gérard.

- Toujours sans travail ?
- Tu sais ce que c'est, même les jeunes ne trouvent plus de boulot, aujourd'hui.
- Et tu as des nouvelles de ta femme.
- Elle vient de demander le divorce pour pouvoir se remarier avec mon ex-patron.
- Ah ! (Marcel, très gêné, essaie de changer de sujet) Et tes parents vont bien.
- Ils sont morts dans un accident d'avion il y a cinq jours.
- C'est pas vrai ! Toutes mes condoléances, mon vieux. Si je peux t'aider à supporter...
- Pas la peine, je te dis que je dors comme un bébé.
- Mais enfin ! Je ne te comprends pas. Il ne t'est arrivé que des trucs affreux en moins de quatre mois et tout ce que tu trouves à dire c'est "Je dors comme un bébé". Mais comment tu fais ?
- C'est simple : je dors une heure, je pleure une heure, je dors une heure...

:wub:

c'est une p'tite nana qui sort avec un p'tit mec pour la 1ère fois. Elle lui dit (à son amoureux):
- Tu sais, ma mère m'a fait JURER de répondre "Non" à toutes tes demandes.
- Ah... Alors, est-ce que tu vois une objection à ce que je t'embrasse ?
- Non...
(et un peu plus tard)
- Et ça t'embête, si je t'enlève ta blouse ?
- Non...

C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux couilles, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.

Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du français, et il dit
"- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records."
Après une légère hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
"- Dupont, Jean. Amateur."
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

histoire drôle
« Réponse #850 le: février 02, 2004, 23:47:33 »
LES BLONDES ET LES LUNETTES DE SOLEIL...

une blonde entre dans une pharmacie et demande...

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi !

:D

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs
cheveux ?
Parce qu' elle va bien avec la couleur de leur moustache.

Qu' est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ?
L' invitation.

Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blonde ?
La femme invisible.

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles sur une ligne ?
Pour que les brunes puissent s' en rappeler.

Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage.

Pourquoi les Indiens ne scalpaient-ils pas les brunes?
Parce que les poils de cul d' un bison étaient plus faciles à manipuler.

Comment savoir si une brune passe devant un chantier de
construction ?

Les gars arrêtent de siffler.

Pourquoi Dieu a créé les brunes ?

Pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés.

Qu' est-ce que des préliminaires pour une brune ?

3 heures à saouler le gars et 6 heures à supplier.

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes ?

Petit Bateau.

Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez-vous jamais vu une sorcière blonde ?

:D

Lettre d'une maman blonde à son fils

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

:bye:  :lol:

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #851 le: février 03, 2004, 01:03:56 »
c'est une p'tite nana qui sort avec un p'tit mec pour la 1ère fois. Elle lui dit (à son amoureux):
- Tu sais, ma mère m'a fait JURER de répondre "Non" à toutes tes demandes.
- Ah... Alors, est-ce que tu vois une objection à ce que je t'embrasse ?
- Non...
(et un peu plus tard)
- Et ça t'embête, si je t'enlève ta blouse ?
- Non...

*Prends des notes*
Je vais sortir avec toutes les filles de mon école maintenant,vous entendez???TOUTES!MWAHAHAHAHAHAHA!!!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #852 le: février 03, 2004, 16:16:26 »
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit
mot :
- merci de la part de ton beau-père qui t'aime

:wub:  :wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #853 le: février 03, 2004, 16:18:07 »
Scène de ménage

Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée :
Mon père, Tonio et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable !
Calmez-vous, mon enfant. Ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute…
Je sais, je sais… Mais qu'est-ce que je dois faire du corps ?…

:wub:  :wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
histoire drôle
« Réponse #854 le: février 03, 2004, 20:30:00 »
Peu après ma rencontre avec ma nouvelle copine, quelques copains m’ont invité à aller fêter en ville avec eux. Ma blonde n’était pas vraiment d’accord avec l’idée que j’aille me saouler comme un adolescent, mais je lui ai promis d’être de retour à minuit...
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers 3 h du matin, complètement ivre... Heureusement, ma blonde était couchée!
En entrant, notre horloge coucou a commencé à sonner. «Coucou... coucou... coucou.» J’ai réalisé rapidement que si par malheur ma blonde se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que je suis rentré plus tard que promis. J’ai donc imité le coucou 9 fois de plus, ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J’étais assez fier d’avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.
Le lendemain, ma blonde m’a demandé à quelle heure j’étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement minuit. Pas de réaction, tout semblait parfait.
Un peu plus tard, elle m’a dit que nous devions faire réparer notre horloge coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a répondu: «Bien, hier, lorsqu’elle a sonné les 12 coups de minuit, elle a fait coucou... coucou... coucou... tabarnak... coocwou... kecou... kakou... cooucou... bbuuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou... hé... hé... puis elle a pété!»
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]