histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 418195 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #900 le: février 23, 2004, 12:56:56 »
Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s'apprêta à le mettre dans sa bouche.

Je lui ai alors dit qu'elle ne devait pas faire ça.

" Pourquoi? " demanda-t-elle. " Parce que c'est sale et probablement plein de microbes. " À ce moment-là, elle me regarda avec de l'admiration dans ses yeux et me dit :

" Wow! Comment connais-tu toutes ces choses, maman ? " " Euh... " j'essayais de réfléchir le plus vite possible... "Toutes les mamans savent ces choses...hum... c'est dans le test de la maman. Tu dois savoir ces choses, sinon ils ne te laissent pas devenir une maman."

" Oh. " Nous avons continué à marcher en silence pendant 2 ou 3 minutes, mais ma fille réfléchissait évidemment à cette nouvelle information.

" Ça y est, j'ai compris !! " s'écria-t-elle. " Quand tu échoues le test, c'est là que tu deviens le Papa. "

:wub:  :wub:  :P  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #901 le: février 23, 2004, 15:35:09 »
La poèle est dans mon camp maintenant  :D  

*

Pat

histoire drôle
« Réponse #902 le: février 23, 2004, 16:22:07 »
La poèle est dans mon camp maintenant  :D
Bien vouiii c'est moche pour les pères.....

:fouet:  :fouet:  :fouet:

:bye:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #903 le: février 23, 2004, 18:26:39 »
oh la la

C'est deux secrétaires qui travaillent dans la même boite.
Pendant la pause, l'une dit à l'autre:
- Oh dis donc, Bernard et moi on s'est encore disputé hier soir!
L'autre:
- Ah bon? Et c'était quoi le motif de la dispute cette fois ?
- Ben, il cherchait quelque chose dans la salle de bains et
il est tombé sur ma boite de pilules...
- Et alors, il n'y a pas de quoi s'engueuler ?
- Oui mais, il a quand même subi une vasectomie il y a deux ans...

Au violon !

Le petit Benjamin essayait d’apprendre le violon dans la salle de séjour tandis que son père essayait lui de lire dans le fauteuil.
Le chien de la maison était couché sur le tapis et lorsque les vibrations hurlantes du violon atteignirent ses oreilles, il se mit à "faire le loup".
Le père écouta le concert du chien et de Benjamin au violon tant qu'il le put... Jusqu'à ce qu'il craque: Se levant d'un bond et faisant claquer son journal sur la table, il cria :
Bon sang Benjamin ! Est-ce que tu ne peux pas jouer un air que le chien ne connaît pas ???
 :wub:  :wub:  :wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #904 le: février 24, 2004, 15:52:20 »
Émile était sur son lit de mort. Sa femme Martine, gardait une chandelle a ses côtés. Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui recita des prières. Émile la regarda et sa bouche, si fragile, s'entrouvrit.
- Martine, ma chérie, je t'aime .
Elle lui repondit:
- Reposes-toi, ne perds pas tes forces a essayer de parler.
- Martine dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser.
- Mais tu n'as rien a te confesser, répondit sa femme. Tout est correct! Essaie de dormir
- Non! Non! Je dois mourir en paix lui répondit Émile. Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.
- Je sais, répondit Martine, maintenant reposes-toi et laisses le poison faire effet...

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #905 le: février 24, 2004, 20:54:07 »
Comment les chasseurs font pour attirer les lapins ?

:huh:

Ils imitent le cri de la carotte. :lol:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #906 le: février 24, 2004, 21:04:34 »
:lol:  :lol:  :lol:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #907 le: février 24, 2004, 21:06:02 »
comment fais-tu pour attirer ton mari

tu imite le cri du souper

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #908 le: février 24, 2004, 22:11:35 »
Lol Je sais pas imiter le cri du souper   (je comprend tout maintenant) lol  :lol:  :wub:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #909 le: février 25, 2004, 08:04:43 »
....- Je sais, répondit Martine, maintenant reposes-toi et laisses le poison faire effet...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

histoire drôle
« Réponse #910 le: février 25, 2004, 19:32:41 »
C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain, elle voit une peau de banane à quelques mètres devant elle et elle s'exclame :
- zut alors, je vais encore glisser!

:lol: :lol: :lol:
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #911 le: février 25, 2004, 21:31:49 »
Une Poele à Frire Une :lol:  :lol:

:combattant:  :arbalette:  :gaulois:  :massue:  :fire:  :archer:  :masse:  :hache:  :epee:

Voici mon armée pour defendre les blondes bien que je ne sois pas blondes mais  solidaire de la gente fémnine... na... NGEL, PASFREVIN,  ESPERTULETTE, qui a d'autre ..?SARITA....  :wars:  :help:  :help:  :help:  :help:  

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #912 le: février 25, 2004, 22:17:24 »
Sur une île déserte !
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un jeune cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il ait jamais vue.

Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt: " Mais d'où venez-vous ? "
Et la superbe créature lui explique: " j'habite de l'autre coté de cette île, j'ai fait naufrage moi aussi il y a maintenant trois ans..."
L'homme: " Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! "
La fille: " Non, ce canoe, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île. "
Le jeune cadre demande: " Mais... avec quels outils ? "
La jeune femme explique: " J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? "

Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre.
Il demande: " Vous avez construit ça vous même ? "
Et l'hôtesse des lieux explique: " Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit " chez moi "... "
En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements faconnés à la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment: " Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. "
Et la jeune femme: " Mais goutez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... "
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors: " Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise."
Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

Un peu plus tard, la jeune femme réapparait dans un deshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.

En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors: " Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange... "

L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond: " Vous voulez dire... Ne me dites pas... Je peux recevoir mes e-mails aussi ? "

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #913 le: février 25, 2004, 22:20:55 »
L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond: " Vous voulez dire... Ne me dites pas... Je peux recevoir mes e-mails aussi ?
C'est un beau sport la tennis poêlique(remplacer la balle par une poêle) et elle est dans mon camp de nouveau!!!(La poêle)

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #914 le: février 25, 2004, 22:24:14 »
C'est un beau sport la tennis poêlique

c'est pas du tennis mais du badminton trés cher ... :lol:
1 partout     :sleep: