histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 416999 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
histoire drôle
« Réponse #1065 le: mai 10, 2004, 20:23:14 »
Saucisson d'âne

Un industriel corse qui produit du saucisson d'âne dans son entreprise familiale sent approcher l'heure de sa retraite.
Il envisage donc de passer le flambeau à son fils. Ce dernier, cependant ne brille pas par son intelligence.
Le papa le prend entre quatre zyeux et lui explique :
-Voilà, fiston, il y a quelques années, ton grand père a créé notre entreprise en inventant un système de production à la chaine : on mettait un âne à un bout, et il en sortait du saucisson à l'autre. Quand ça a été mon tour, j'ai inventé une machine automatique dans laquelle on met l'âne, et il en sort du saucisson. Toi qui vas prendre ma succession, il faut que tu inventes quelque chose de neuf pour améliorer encore notre production.
Le fiston se gratte la tête, perplexe, et soudain une lueur d'intelligence brille dans son regard
-Je sais, on va creer une machine où on rentre du saucisson et il en sort un âne!
-Non, fiston, cette machine là existe déjà : c'est ta mère!  

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #1066 le: mai 10, 2004, 23:02:21 »
Vi c'est drôle  :lol:  

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
histoire drôle
« Réponse #1067 le: mai 10, 2004, 23:07:22 »
:lolold: sergio... Et je suis sûr qu'il y en a un ici qui saura l'apprécier particulièrement ... :rolleyes:

:siffle: :siffle:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
histoire drôle
« Réponse #1068 le: mai 10, 2004, 23:29:44 »
Clap, clap  :D  Bien bonne Sergio  :lol:  

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #1069 le: mai 11, 2004, 11:31:23 »
:lolold: sergio... Et je suis sûr qu'il y en a un ici qui saura l'apprécier particulièrement ... :rolleyes:

:siffle: :siffle:
:unsure:  Vois pas qui !???

Clap, clap  Bien bonne Sergio 
 :shifty: FAYOT  :ph34r:

Pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans ? - Parce que sur la boîte, c'est écrit «De 2 à 6 ans». :lol:  :bye:
« Modifié: mai 11, 2004, 11:36:12 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
histoire drôle
« Réponse #1070 le: mai 11, 2004, 21:54:42 »
Jvais l'dire à la Tante Fernande que tu m'as traité de fayot!!

C'est pas une tarte aux bleuets que tu vas avoir mais une tarte au doigts!  :angry:  :D  

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1071 le: mai 12, 2004, 13:02:02 »
Hum c pas juste  :o quand je dis une blague deja cité, on m'agresse et on me dit que c du rechauffer :huh:  alors que Serge avec l'ane   et elle deja paru et on lui dit rien  ;)

Je m'en souviendrai  c tout  <_<

Bon en voici une petite tout de meme :shifty:

Lors d'une dissertation un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moin quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève n'en croit pas ses yeux, il a eu la meileur note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon proffesseur n'avait pas aimé mon travail mais j'ai toujours pensé que sa valait plus!"
 :lol:  :bye:
« Modifié: mai 12, 2004, 13:02:28 par kingspy »

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #1072 le: mai 12, 2004, 13:46:31 »
:huh:  alors que Serge avec l'ane   et elle deja paru et on lui dit rien  ;)

:angry:  Ouaii ! Abat(-jour)[/size] les Serge  :ph34r:  :ph34r:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
histoire drôle
« Réponse #1073 le: mai 12, 2004, 22:41:59 »
:huh:  alors que Serge avec l'ane   et elle deja paru et on lui dit rien  ;)

:angry:  Ouaii ! Abat(-jour)[/size] les Serge  :ph34r:  :ph34r:
Oupsss j'avais pas lu que c'était du réchauffé  ;)  Mais elle est bien bonne quand même  :D  

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
histoire drôle
« Réponse #1074 le: mai 12, 2004, 23:08:11 »
Comme je sais pas où la mettre celle là .... tant pis ce sera ici, mais MDR  de chez MDR !! on en a parlé déjà ici, mais bon, çà vaut un beefteack :):)

==> http://www.thejackytouch.com/

voir "galerie" :powa:
« Modifié: mai 12, 2004, 23:09:30 par Sphilou »

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
histoire drôle
« Réponse #1075 le: mai 13, 2004, 00:40:43 »
Âne entier, femelle ou hongre ?

Tout dépend de ce qu'on attend de son âne.
Si c'est un sujet de race, on peut le conserver entier pour le faire reproduire. Mais il sera toujours difficile de maîtriser un étalon.
Si on préfère une petite femelle, on va rapidement se retrouver à la tête d'un troupeau, car on aura beaucoup de peine à se séparer des ânons qu'on a vu naître...
Si on souhaite un animal travailleur (attelage, randonnée) et doux de caractère, il vaut mieux choisir un animal castré (appelé aussi hongre) ou faire castrer le mâle qu'on a acquis sitôt qu'il a trois ans. Cette opération est effectuée par un vétérinaire et coûte environ 120 euros.

Un ânon ou un âne adulte ?

Un âne, même s'il est fidèle à ses maîtres, adopte facilement une nouvelle famille qui est douce avec lui. On peut donc sans problème acquérir un animal adulte. Il faut cependant être bien certain de ses origines. Certains maquignons peu scrupuleux vont en Espagne, en ex-Yougoslavie ou au Portugal chercher des camions entiers de pauvres bêtes dont la plupart sont âgées et dont certaines ont été maltraitées. De tels animaux peuvent être dangereux.
Un âne adulte offre en outre l'avantage d'être prêt à travailler : attelage, sellage ou bâtage. Ou prête à porter des petits si c'est une femelle.
Un ânon sevré donne d'autres satisfactions : le bonheur de voir grandir près de soi un animal affectueux. Mais l'ânon peut aussi, devant des maîtres "gateux-gâteaux", profiter de la situation, et les dominer totalement... Bien se reporter aux différents ouvrages écrits sur l'éducation d'un âne pour éviter les ennuis (voir dans la Table des Matières la vignette "Livres").

Le terrain nécessaire à la pâture

Un âne a besoin d'un hectare de terrain.
Il convient de partager la prairie en plusieurs parcelles, par une clôture électrique, et de faire tourner l'âne d'une parcelle à l'autre pour que l'herbe ait le temps de se régénérer d'une part, et pour éviter à l'animal de se réinfecter avec les vers transmis par les excréments.
Si vous ne possédez pas de terrain, il vous faudra en louer un. Comptez de 70 à 300 euros par an pour un hectare.
Si votre terrain est assez grand, il se régénérera lui-même sans entretien particulier si vous le laissez inoccupé plusieurs mois. dans le cas contraire, il vous faudra après chaque occupation d'une parcelle passer un matériel agricole pour scarifier le sol et disperser les crottins.

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1076 le: mai 13, 2004, 09:25:38 »
En voici une qui ma beaucoups émue  :lol:

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme." Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "

Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :

" Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "

" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.

" Te souviens-tu que ton père nous a surpris entrain de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "

" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.

Le mari continue. " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans "
" Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit: " J'aurais été libéré aujourd'hui!!! "

:D alors pas mal non??? :D
 :bye:

Je l'ai meme sortie version bd  :P http://gnomz.fluctuat.net/bd-573.html
« Modifié: mai 13, 2004, 10:38:15 par kingspy »

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1077 le: mai 14, 2004, 13:38:17 »
Bon puisse que personne ne semble emu par ma precedente blague je vous en moins une autre beaucoups mais subtile mais tous aussi drole  ^_^

Ce sont 2 laveurs de carreaux en plein travail sur un immeuble de 40 étages. Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu'ils ont oublié une vitre au 18ème! L'un des deux dit à l'autre :
- Ne t'en fait pas, je vais t'accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre la faire !
Sur ce, il harnache son collègue et l'autre commence à nettoyer.
Puis il demande à son collegue de faire un mouvement de haut en bas pour allez plus vite.
Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre.
Le deuxième, vexé, lui demande ce qu'il y a de si marrant et l'autre répond :
- Si mes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule!!

alors c mieux ???  :shifty:  :bye:
« Modifié: mai 14, 2004, 13:39:49 par kingspy »

*

Hors ligne lulu

• 3 590
histoire drôle
« Réponse #1078 le: mai 14, 2004, 13:43:05 »
:mellow: (voir topic sur le RIRE) :bye:  :D  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1079 le: mai 17, 2004, 08:53:24 »
???

Bon une petite perle:

LA PETITE ANNONCE...pour un homme de reve.

Une riche veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait
passer une annonce dans les journaux:
" RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant
les qualités suivantes"
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit
Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la
sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans
résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
Et un jour on sonna à la porte de nouveau.
Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.
Perplexe, elle demande :
- "Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "
- "Bonjour "dit l'homme "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
"Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas
de jambes, je ne peux pas partir en courant".
La vieille femme demande :
" qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit? "
Il répondit:
"J'ai sonné à la porte, non !? "

:lol:  :bye: