Appel téléphoniqueTrois individus de nationalité américaine, britannique et ivoirienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques temps, désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé, l'américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
L'ivoirien, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles du continent. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle l'Ivoirien apprend qu'une guerre civile fait rage en Côte d'Ivoire, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que le Jolo a coulé, etc... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! L'Ivoirien osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication : .
- Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !
- Mais co..comment ça se fait ??
- Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !
------------------------------
La chatteC'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi... insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman.. "dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte....."
------------------------------
Labourer la terreUn vieil Arabe, qui a vécu pendant 40 ans dans l'Idaho, voulait cultiver des
pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile
pour son âge.
Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un
e-mail afin de lui expliquer la situation:
" Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas
planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour
retourner la terre seul.
J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu
le feras pour moi. Je t'aime Ton père "
" Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce
jardin !!! C'est la que j'ai caché " tu sais quoi " Je t'aime Ali"
A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la
CIA, accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés
complètement le jardin a la recherche de matières dangereuses pouvant servir
a la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi.
Ils n'ont rien trouve et sont repartis.
Le jour meme, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils:
" Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.
C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je
t'aime. Ali "
------------------------------------
Le congrès des femmesA un congrès d'émancipation de la femme...
La 1ère à prendre la parole est allemande :
"Bonchour, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à mon mari : Helmut, prépare le dîner schnell ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut m'a préparé à dîner..."
Applaudissements et ovation générale. " Bravo bravo bravo !!!" C'est au tour d'une Italienne : "Bongiorno, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de domani tou nettoies toi-même la maison, capito ? Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirator..."
Applaudissements et ovation générale. " Bravo bravo bravo !!!" C'est au tour d'une Talibane : "Bijour, mon nom s'y est Yasmina et ji dit à mon mari : "Oussama, ripasse le linge, fnéant ! Le 1er jour, ji rien vu, le 2ème ji rien vu non plus, mais le 3ème jour... ji recommencé à rivoir un piti peu di l'œil gauche."
-----------------------------
Sondage de l'ONULe mois dernier, un sondage a été mené à l'échelle mondiale par l'ONU. La question était :
"Veuillez s'il vous plaît donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde".
Le sondage fut un échec retentissant :
-En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait "nourriture"
-En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait "honnêtement"
-En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait " pénurie"
-En Chine, personne ne comprit ce que signifiait "opinion"
-Au Moyen Orient, personne ne comprit ce que signifiait "solution"
-En Amérique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait "s'il vous plaît"
-Aux Etats-Unis, personne ne comprit ce que signifiait "reste du monde"
A méditer
--------------------------------------
Leçon d’Instruction CiviquePetit Pierre rentre de l’école et demande à son père :
« Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m’expliquer ? »
« Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
« Tu vois, moi je ramène de l’argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple
Ton petit frère Hector est la génération future. »
« As-tu compris ? »
« Oui, je pense » répondit petit Pierre.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l’on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu’il n’est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s’est rendormi.
Petit Pierre se recouche.
Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
« Tu sais Papa j’ai tout compris de la politique ! »
« Ah oui et qu’as-tu compris ? » demande son Papa
« C’est simple, j’ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »
--------------------------------
Voilà! J'ai mi tout ce que j'avais, j'espère que cela vous a plu. Moi, je vais quitter le boulot pour rentrer chez moi.
Vous les avez trouvées comment?
Alors toute bonne soirée et à demain!
Ashura