L'écologie, de la connerie ?

• 376 Réponses
  • 50968 Vues

*

Hors ligne fabus

• 3 532
Re: L'écologie, de la connerie ?
« Réponse #45 le: décembre 22, 2005, 22:19:25 »
Et en plus sans complexe le "mec", il pense sans rire pouvoir m'expliquer la politesse. Allooo l'asile, j'ai un cas spécial pour vous! Il mérite le détour ....  :lol:

l'interet de copier coller ton message dans la shoutbox ?
tu veux pas nous faire tous les posts du forum comme ça ??

bon aller les enfants ca suffit retourner jouer au bac a sable chacun dans votre coin :p
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #46 le: décembre 22, 2005, 22:20:40 »
Ca fait longtemps le bac ... :rolleyes:
Mais pour ma part, je m'amuse bien :siffle :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Pat

« Réponse #47 le: décembre 23, 2005, 02:15:40 »
Phrase de Philou du Nord
Pat, je te trouve très con

Pffff et dire qu'il faut éduquer certains administrateurs d'un forum.  :hum:
C'est vrai pour certain péter, cracher et roter c'est la bonne éducation.....  :lol:
Pour d'autres les insultes  :blink:

Tu peux préciser ton sous entendu:
Mais de qui te moques-tu ?   
Enfin, ça ne m'étonne point à vrai dire

Avant de lancer des phrases "à la con", je te signale que j'ai toujours été des plus correcte sur CDW. Ou alors prouve la contraire.....
Essaye de penser avant d'écrire  :lol:
Enfin si tu y arrive......

:super:

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #48 le: décembre 23, 2005, 09:38:38 »
:blink: :blink: Pas très écologique tout çà ... Pour revenir dans le sujet

Il me semble avoir déjà lu des "trucs & astuces" pour faire des économies d'énergie, être plus écologique (engrais, herbicide naturel, etc.) :hum:

http://www.planete-nature.org/geste/gestes.php

Une petite citation de l'ONU (peut être un peu alarmiste ?? même si un tel scénario n'est pas impossible) :

D'ici à quarante ans, si nous ne nous mobilisons pas, l'espèce humaine est condamnée à disparaître

:bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #49 le: décembre 23, 2005, 09:54:39 »
D'ici à quarante ans, si nous ne nous mobilisons pas, l'espèce humaine est condamnée à disparaître

40 ans je ne le crois pas, mais c'est du sérieux et tout le monde est concerné  :unsure:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

« Réponse #50 le: décembre 23, 2005, 10:21:43 »
C'est clair qu'on est tous dans le même bateau ! A moins de s'expatrier sur Mars (bof !) ou de se téléporter dans la 4è dimension  :hum: ... on a plutôt intérêt à prendre soin de notre environnement.

Concernant l'effet rebond, l'idée que je voulais développer ce n'est pas que l'écologie ne sert à rien... au contraire ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut changer nos façons de voir les choses et d'agir. Je pense qu'il faudrait commencer par réduire notre consommation. Le bonheur ne passe pas par l'accumulation d'objets ou de biens mais par la convivialité. Moi, je suis pour qu'on "produise" plus de relations sociales.  :table: :groupe:

Humains de tous les pays, mélangeons-nous sans discernement ! :lol:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #51 le: décembre 23, 2005, 10:52:24 »
Humains de tous les pays, mélangeons-nous sans discernement ! :lol:

OUI et surtout envoyez moi vos photos en mp s'il vous plait  :wub: :lol:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #52 le: décembre 23, 2005, 10:58:59 »
 :D
En gros on ne peut qu'être d'accord avec toi !!!

:hum: Mais ...
Humains de tous les pays, mélangeons-nous sans discernement !

Mélangeons-nous ! Certe, mais sans discernement !!!!! Si ça ne te fait rien je suis très conservateur sur certainnes traditions qui firent longtemps leurs preuves. Loin de moi l'idé d'être homophobe mais bon je ne changerais pas de religion a mon age  :lol: :lol: :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #53 le: décembre 23, 2005, 11:16:47 »
Et voilà, les vieux cons (les sénéteurs :p) viennent de voter l'arrêt de mort du GPL :blink:
Certes, ce n'était pas la panacée, mais c'était mieux que rien ...
Avec la nouvelle loi, il n'y aura plus que 4 véhicules capables d'êtres défiscalisés :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #54 le: décembre 23, 2005, 11:22:19 »
Perso je suis interessé par les moteurs hybrides. Mais bon c'est hors de prix ;)

ps: Philou? la citation de ton père :MDR  :lol: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #55 le: décembre 23, 2005, 11:23:44 »
Attends, c'est grossier ... :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #56 le: décembre 23, 2005, 11:24:58 »
En attendant les hybrides, il y a 2 modèles chez Citroën que je trouve vraiment bien :
- C3 HDI 110 FAP (moins de 4 litres et filtre à particules pour 110cv)
- C3 Stop & Start (boîte robotisée et alternodémarreur qui coupe le moteur aux feux rouges)
:prosterne:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #57 le: décembre 23, 2005, 11:30:13 »
En attendant les hybrides, il y a 2 modèles chez Citroën que je trouve vraiment bien :
- C3 HDI 110 FAP (moins de 4 litres et filtre à particules pour 110cv)
- C3 Stop & Start (boîte robotisée et alternodémarreur qui coupe le moteur aux feux rouges)
:prosterne:

Euh moi je pensais au Lexus rx 400 hybrid :shifty: En dessous de 60km/h ca tourne en electrique.

Attends, c'est grossier ... :rolleyes:

Ah merde j'avais pas fait gaffe  :lol: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #58 le: décembre 23, 2005, 11:32:35 »
Pour ma part, con, merde et putain relèvent du langage famillier :oui: Ce n'est pas très châtier, mais bon ça fait parfois beaucoup de bien :p

Il y a la Prius quand même :oui:
Mais côté 4x4 c'est sûr que ce Lexus est vraiment terrible.
Dommage qu'ils ne sortent pas un modèle plus petit (concurrent du X3 par exemple)

Ah oui, toujours dans les 4x4, j'ai vu le nouveau Grand Vitara de Susse Kiki :rolleyes:
Vraiment superbe et plutôt écologique avec son filtre à particules :siffle

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #59 le: décembre 23, 2005, 11:35:41 »
Pour ma part, con, merde et putain relèvent du langage famillier :oui: Ce n'est pas très châtier, mais bon ça fait parfois beaucoup de bien :p
Vi, mon docteur m'a dit que ca soulage de dire les choses :vacances:

Le Suze (et non la Suze) set équipé d'un moteur Renault je crois et la ligne est très sympa