Vos résolutions 2006

• 84 Réponses
  • 15681 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Vos résolutions 2006
« Réponse #60 le: janvier 11, 2006, 17:56:09 »
 :powa: :super: moi je vais regarder çà à la téloche...j'ai un copain qui le fait,comme dit sentis il passe plus de temps à la buvette à déguster le médicament du coin...le médoc en question
42 km 20 véritable et le reste  :P 20 buvettes...tout les ch'tit Km un coup de gorgeon...

soit 20 verres divisés par 6 soit 3 bouteilles dans la musette,si c'est pas l'inverse :hum: ^_^ :blink: çà c'est du marathon. :vacances: :super:

vu les circonstances,je vais peut être le faire,enfin les 20 derniers km...le reste je le laisse aux buveurs
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #61 le: janvier 11, 2006, 18:21:52 »
pouf !! 13bornes aujourd'hui ça m'a ruiné meme pas une buvette sur la route  ;) je sens que ça va pas etre façile pour le medoc  :sleep:  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #62 le: janvier 11, 2006, 18:31:36 »
:powa: :super: moi je vais regarder çà à la téloche...j'ai un copain qui le fait,comme dit sentis il passe plus de temps à la buvette à déguster le médicament du coin...le médoc en question
42 km 20 véritable et le reste  :P 20 buvettes...tout les ch'tit Km un coup de gorgeon...

soit 20 verres divisés par 6 soit 3 bouteilles dans la musette,si c'est pas l'inverse :hum: ^_^ :blink: çà c'est du marathon. :vacances: :super:

vu les circonstances,je vais peut être le faire,enfin les 20 derniers km...le reste je le laisse aux buveurs

oui, surtout avec ce qu'il a dans la musette , il fait plus de 42.195 en courant en zizague  :lol: :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #63 le: janvier 11, 2006, 18:32:26 »
 :bravo: :bravo: :lol:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #64 le: janvier 11, 2006, 18:34:28 »
pouf !! 13bornes aujourd'hui ça m'a ruiné meme pas une buvette sur la route  ;) je sens que ça va pas etre façile pour le medoc  :sleep:  :lol:

n'abandonne pas archi, le marathon , c'est dans la tête , même à l'entrainement, faut être motivé à bloc pour ce genre d'épreuve.

Au fait ! tu a déja fait ça ???  :bye:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #65 le: janvier 12, 2006, 10:59:34 »
Tout corps plongé par le haut
dans le Médoc
ressort invariablement fortement imbibé...hips !
Ellle...est ou la ligne à rivets...? oups !
 :vacances:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #66 le: janvier 12, 2006, 13:38:57 »
Tout corps plongé par le haut
dans le Médoc
ressort invariablement fortement imbibé...hips !
Ellle...est ou la ligne à rivets...? oups !
 :vacances:

hic ,, elle est derrière   :lol: :lol:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #67 le: janvier 12, 2006, 15:33:28 »

n'abandonne pas archi, le marathon , c'est dans la tête , même à l'entrainement, faut être motivé à bloc pour ce genre d'épreuve.

ben non justement c'est cela qui me fait un peu peur  :unsure:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #68 le: janvier 12, 2006, 16:30:27 »
Moi si jétais toi j'irai en voiture, je profiterais des bonnes choses du coin et je ferai le retourd en courant, de toutes façons tu ne pouuras pas conduire au retour sinon :police:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #69 le: janvier 12, 2006, 17:28:44 »

ben non justement c'est cela qui me fait un peu peur  :unsure:

C'est quand???  si tu veux quelques conseils ou plans d'entrainement , je peux peut-être t'aider.

:bye: :bye:

edit Teki, j'ai juste modifié la position des tags ;)
« Modifié: janvier 12, 2006, 17:35:59 par Tekiro »

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #70 le: janvier 12, 2006, 19:04:21 »

C'est quand???  si tu veux quelques conseils ou plans d'entrainement , je peux peut-être t'aider.

ben c'est pas de refus,  :bisous:   moi tu sais je suis pas je ni connait pas grand chose a la course a pied je sais qu'il  faut mettre un pied devant l'autre (c'est la meilleure facon d'avancée  :lol: ) mais a part ça pas de programme bien defini  :unsure:
le marathon se deroule le 09/09/2006
cela me laisse le temps de voir venir mais ça vient vite  :hum:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #71 le: janvier 12, 2006, 20:58:17 »

non c'est une première il est uni jambiste des deux bras gauches... :D :lol: :super: :bravo: :eat:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #72 le: janvier 13, 2006, 13:47:44 »

ben c'est pas de refus,  :bisous:   moi tu sais je suis pas je ni connait pas grand chose a la course a pied je sais qu'il  faut mettre un pied devant l'autre (c'est la meilleure facon d'avancée  :lol: ) mais a part ça pas de programme bien defini  :unsure:
le marathon se deroule le 09/09/2006
cela me laisse le temps de voir venir mais ça vient vite  :hum:

effectivement , tu as vraiment le temps de te préparer, surtout que pour ce genre d'épreuve , faut pas être près trop tôt , ce qui risquerait de se dégouter à l'entrainement.

Donne moi juste le temps que tu est capable de faire sur 10 kms

:bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #73 le: janvier 13, 2006, 14:24:09 »
10kms ... à la nage, faisant 1km en moins de 30 minutes, ça doit bien faire 4-5h :hum:
Une mare à thon aquatique, ça promet :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #74 le: janvier 13, 2006, 14:45:43 »
oui!ben s'il bois un coup de rouge à chaque ravitaillement , c'est sûr, qu'il risque de finir à la nage .   :P