En ce samedi de repentir et de repartir, c’est au tour du cercle très privé des pères jeteurs de s½urs de la sous confrérie des moines paillards tibétains de Pontoise, de tracer notre cornet de route : ATTENTION ! Ames sensibles et hameçons cibles , s’abstenir !

Non hélas…à Angers,
Le croisement platonique en plein ch½ur du transept de la 10 avec la nef de la 20, ne permet pas d’accéder au divin ! Et pourtant le rond point est en forme d’auréole d’ange vain…
Qui plus est, toutes les heures il y a quelque chose qui cloche !

Toujours de mauvaises odeurs de sainteté à Pont L’Evêque pendant la déchaussée aux moines. Ca sent le faux mage sans pur sang de matière grâce ! Il en est de même dans les commodités de Pont L’Abbé…Mais que pond l’abbé ?
Nez en moins, le ferment est le plus sûr chemin du firmament.

L’Ile de Sein vient d’être excommuniée pour avoir retiré son soutien Saint George sur sa plage… Et si l’île d’Yeu continue à la mater, le même mauvais sort l’attend ! Quand à l’île d’Olé Rond ; qu’elle surveille ses arrières !

Dix manches prochaines, à la cathédrale de Rouen ; concert de musique pape !
Les mitres railleuses ne sont pas acceptées. Elles ont tendance à chercher des crosses.

Afin de renflouer les caisses de l’église,
Les fidèles venant de Saint Martin et Saint Gal (48) ont rendez-vous à Notre Dame de Pari Mutuel Urbain.
Du suaire jusqu’à l’aube, vous pouvez décrocher le paradis pour pas un radis !
Du quinquin qui perd arrivé de Quimper jusqu’à sa mère qui gagne en partant de Cagnes sur Mer, venez tous jouer d’un clair jet !

La scierie du monastère Blois cherchant elle aussi à récupérer des rondins pur souche, fait l’aumône à stère de Bois (17). Ignorant la poutre de l’apôtre, même sur la paille elle refuse de faire sarment de pauvreté. De Saint Front (16) elle est prêtre à vendre la couronne des pines des Landes.

Le guide Mi-chemin de Croix du Vatican,
Vient de rétrograder d’un pignon l’ancienne cité des papes ; Avignon !
Elle sera désormais cité des soupapes…

Par ailleurs, le nonce dénonce ;
L’axe turgide et obscène qui relie par l’arrière pays Saint Amand sur Fion (51) et Saint Amand Montrond (18) . Il doit immédiatement cesser ses praticables impurs et sodomites !
Cet avertissement papal vaut en Velin également pour ceux pourceaux qui font la queue à Saint Leu Leu en mettant à l’index La Chapelle !

Tous les automobilistes qui protestent sont conviés au pèlerinage de Saint Barthélémy (77). Qu’ils ne prévoient pas le retour, ce sera superflu…
Par ailleurs, on nous signale que Saint Bernard est en rupture d’eau de vie. Que la mairie se mette en rapport avec celle de Tonneau Les Bains.

Communiqué du presse bitter lemon :
Pour relier Saint Caprais, Sète avent…
Attention à ne pas couler une bougie dans Saint Cierge (07)…
Par dessin et dessein, Saint Bonnet (16) n’est point docile icône. A,B,C voute ! Et respectez mammaire l’église !
Pour pénétrez dans Saint Denoeux (62) remettez la capote…
Gare à celles qui font les coquines à Saint Jacques !
Enfin la route de l’abstinence part de Saint Désir (14) pour finir à Saint Désert (71)…

Psaume de rappel, verset jusqu’au doigt :
A tous les carrefours en signe de croix, il y a prieuré à droite !
Sinon aux prochains feux rouges vous brûlez direct en enfer !

En cette année satanée, Metz de minuit se déroulera à midi à Nancy.
De toute façon le solex se lève toujours à l’est pour le bedeau qui pédale à veau l’eau…
A ce propos, il se murmure que le cardinal est encore rentré un peu évêché hier soir…

A Saint Quay ; quête permettant de restaurer les clochettes de l’église de Castres qui ont été « eunucléées »par un chasseur ivre de la marine aérienne volant en rase motte…

Madame Juliette Ronéo et monsieur Bernard Lairmiteux qui ont blasphémé lors d’un accrochage sont tenus par les frères rédempteurs de la Charité bien ordonnée, de réciter tout haut en silence 10 crédos en marche arrière, 5 paters de maisons dont 3 avec Maria.

Terrible accident de déroute !
Alors qu’ils allaient composter à Saint Jacques, une procession de pèlerins à genoux s’est fait encorner par une meute d’escargots sauvages de Bourgogne qui arrivait de Sens inverse. Les religieuses ont été écrasées par les coquilles se rendant également à Saint Jacques…
C’était atroce…Il y avait du chocolat partout sur la route…

Bonne nouvelle !
L’exhibitionniste vêtu d’une robe de dur prétendant avoir soute d’âne sous sa soutane, qui dévoilait sa verge à Marie (06), vient enfin d’être appréhendé, son priape pris à pic. Il était en train de faire la queue à la Superaide du village.
Après avoir été soumis à la question par l’inquisition pour un champion, il a confessé (culte nu devant la fenêtre) vouloir se présenter aux prochaines érections minis si pâles sur la liste noire des Cahotiques Cathodiques Désintégristes Pédalophiles…
Venant d’Aix et de Sisteron, deux exorcistes ronds l’ont libéré du démon de Vénus…

Dans le massif des Maures vivants,
Les pompiers laïcs n’ont pu empêcher la tonsure de la forêt par tous les feux de croisement de Lucifer et de Belzébuth ! Encore une mauvaise foi, sans faire de pli ; l’enfer a repassé !

Selon le guide du nouveau testament,
Ses chambres ayant perdu un « Nazareth » , l’autel de Reims reste au rang qu’il doigt…
Néanmoins il bénit Thiers (63) d’avoir pris soin de ses grenouilles, afin de préserver sa sainte table.

Bon…Dieuze rie !
Ca va, je suis pardonné !
