chu-chottements au coin du bar

• 153 Réponses
  • 61984 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: chu-chottements au coin du bar
« Réponse #45 le: avril 04, 2007, 14:17:37 »
Donc, alors...
oops ! pardon !
j'ai chuchoté trop fort !
 :peur:

:lol: :lol:

Attention Sentis à ne pas réveiller les usagers de cette taverne !!!
Mais je te pardonne car je viens de me plonger dans ton bouquin et je ne parviens pas à faire autre chose.
:powa: :powa:
Ca c'est du désopilant..............Merci........ :bravo: :bravo: :bravo:

Nez en moins, veilles désormais à respecter la quiétude de ces lieux... :mdr: :mdr: :mdr:

Quel livre de Sentis .. le deuxième, ah oui, surment, pusqu'il a épuisé son premier, sans doute dans les ch** quand il était en panne de papier à ch***  je présume qu c'était une grosse diarrhée .. Paris 3 brunes avec des slices d'orange..et du lime pour l'un, lequel des trois avec du lile, oui celuyi là, mais pourquoi y a une différence ?? entre une brune avec de l'orange et une autre .. alors mettez  moi du lime sur celui ci vous ne voulez pas ... vous préférez celui ci  Bon faites comme cela vous chantes .. comment quelle chanson que tu dois chanter, heu ... tiens 10 cent pour le ju-boxe, metez moi le dernier de clara Morgan, et servez nous ses 3 brunes avec u.. rhôdidjûûû
« Modifié: avril 04, 2007, 14:38:33 par Serge le Belge »

*

Lupo

« Réponse #46 le: avril 05, 2007, 10:00:24 »
 :beer: :beer:

Eh Sergio,

Ce midi j'te paye qques tournées de casa sur le port ???
« Modifié: avril 05, 2007, 10:01:57 par Lupo »

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #47 le: avril 05, 2007, 10:05:14 »
pas de blème, tu le dira au Baudet, car moi je ne serai pas là cette matinée .. j ai 1 rdv .. grr  vers le coup du midi  ouais ... pas de blème sur le port , la petite case avec les voilures blues ... et les sarapols en raffia jaune oké ....  @+ alors

*

Lupo

« Réponse #48 le: avril 05, 2007, 10:08:23 »
pas de blème, tu le dira au Baudet, car moi je ne serai pas là cette matinée .. j ai 1 rdv .. grr  vers le coup du midi  ouais ... pas de blème sur le port , la petite case avec les voilures blues ... et les sarapols en raffia jaune oké ....  @+ alors

[b]Ca marche Sergio.  J'invite le Baudet à nous rejoindre aux voiles bleues. T'inquiètes je boirai ton verre à ta santé...........[/b][/size] :bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #49 le: avril 05, 2007, 11:16:32 »

[b]Ca marche Sergio.  J'invite le Baudet à nous rejoindre aux voiles bleues. T'inquiètes je boirai ton verre à ta santé...........[/b][/size] :bisous:

... ... ... Ou deux ... Si en revenant tu nous vois pas, regardes sous la table.      :bourre:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #50 le: avril 05, 2007, 19:04:36 »

... ... ... Ou deux ... Si en revenant tu nous vois pas, regardes sous la table.      :bourre:

bande de pochetrons  :lol:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #51 le: avril 05, 2007, 19:10:18 »
c'est pô gentil de se moquer de ceux
qui sont sourds des yeux...
 :unsure:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #52 le: avril 05, 2007, 19:40:56 »
mais ce vieux pei de Sentis n'est pas si sourd que ça, hein, il voit encier bien ce qu'il veut et entends ce qu'il veux bien entendre .. ce 'ti con ... pense de nous faire faire un tour dans le manège à lui ... mais il trompe comme un éléphant russe, énôôôôôrméééééément, en plus sont bien poilûs ceux la ... comme sur son site, il se rase avec des biscottes de lu, qui le cru hein .... bin pas moaie en tout cas, Bon serveur 3 choppes de H stp ... avec des olives noires de chez nous, pas les grèques hein .. sont trop molles, ni les vertes espagnolles sont trop dures ... des chachawettes ?   Non en en veux pô des olives noires de chez nous à l'huile d'olives du moulin et des bonne herbes ... STP mon ti brave coco .....

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #53 le: avril 05, 2007, 19:56:21 »
.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #54 le: avril 05, 2007, 19:57:08 »
,
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #55 le: avril 05, 2007, 20:28:42 »
 :siffle    Et M.... L'Orangina est forte ici !!!!!!! ... ...  :blink: ... ... Garçon!!! Un triple Cognac S.V.P.
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #56 le: avril 05, 2007, 21:01:18 »
il y en a qui ont mis un "point " à cette conversation et un autre que prends une pause " virgule"  mait savait tu ti Baudet que c'est mieux de commander un Congnac VSOP SVP Black Perl, je te donnerai plus de détails 2main bonne journée et bonne fin de soirée, pouir moi un Cointreau avec un jet de curaço bleu et du tonic ...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #57 le: avril 06, 2007, 09:51:12 »
il y en a qui ont mis un "point " à cette conversation et un autre que prends une pause " virgule"  mait savait tu ti Baudet que c'est mieux de commander un Congnac VSOP SVP Black Perl, je te donnerai plus de détails 2main bonne journée et bonne fin de soirée, pouir moi un Cointreau avec un jet de curaço bleu et du tonic ...

cointreau on the rocks, c'est super bon  :dribble:
je m'en souviens de l'époque où je pouvais boire un petit  :vin: :proud:
sans tomber en coma éthylique  :bourre: :ambulance: :cry:

*

Lupo

« Réponse #58 le: avril 06, 2007, 13:15:49 »
c'est pô gentil de se moquer de ceux
qui sont sourds des yeux...
 :unsure:

Et mal voyants des oreilles!!! :blink: :blink:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #59 le: avril 06, 2007, 23:22:21 »
t'inquiète pô le Sentis se moque de lui mêm  ....  la preuve ?? la voici il écrtis de lui mêm que >>
les voyants sont rarement lumineux... et il ne fait que clignoter ici dans le forum