mac univers !

  • 165 Réponses
  • 59561 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: mac univers !
« Réponse #90 le: septembre 04, 2006, 18:26:12 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: mac univers !
« Réponse #91 le: septembre 14, 2006, 09:29:40 »
Citer
iTunes 7.0 déjà craqué par les anti-DRM

http://www.ratiatum.com/breve3627_iTunes_70_deja_craque_par_les_anti-DRM.html

Citer
Faille dans Quick Time, y'en 7 en tout !!!

Voici l'alerte que j'ai reçu de secuser.com et qui dit qu'il y'a 7 failles critiques dans quick time !!!

suite et source -> http://forum.zebulon.fr/news-104030.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #92 le: septembre 14, 2006, 10:47:45 »
Une faille critique ... alala ... les problèmes de vocabulaire :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #93 le: octobre 08, 2006, 17:22:11 »
Mais c'est vrai qu'il y a un nouveau nid à virus sur les Mac : on peut maintenant installer & lancer Windows :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #94 le: octobre 24, 2006, 13:39:43 »
J'utilise depuis hier l'iMac 17 pouces en attendant que mon iBook 12 pouces soit réparé, et bien, quelle vitesse, quel écran ! Je vais avoir du mal à revenir au portable :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #95 le: octobre 24, 2006, 20:39:24 »
Nouveau MacBookPro avec Core2Duo :powa:
Voilà une bonne raison pour faire craquer mon père :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: mac univers !
« Réponse #96 le: octobre 24, 2006, 22:04:03 »

:lol:

j'ai vu l'Imac 24 pouces à la FNAC - - oups - - -  vais-je virer ma cuti ? ?
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #97 le: octobre 26, 2006, 01:25:12 »
:oui: surtout si tu optes ensuite pour la nouvelle Freebox ;)

En tout cas, c'est certainement l'un des seuls ordinateurs qui fait classe dans un salon (l'autre serait selon moi le mac Mini qui irait très bien avec un rétroprojecteur ou un LCD par exemple :siffle )

Bref, une petite merveille l'iMac :oui: Même en 17 pouces :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #98 le: novembre 29, 2006, 21:22:11 »
:oui: des fois, je me retiens d'en acheter un second pour mettre dans mon bureau :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: mac univers !
« Réponse #99 le: janvier 05, 2007, 10:06:42 »
Citer
Le mois des bugs Apple : la firme à la pomme a son zorro

Défi relevé pour Landon Fuller, ardent défenseur de la firme à la pomme, qui en réponse au mois des bugs Apple, promet la publication quasi instantanée d'un correctif non officiel adéquat pour chaque vulnérabilité divulguée dans le cadre de ce projet polémique.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/actualites/22798/fuller-apple-mac/

 :zorro:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #100 le: janvier 09, 2007, 18:02:11 »
Keynote en direct ... rtsp://stream.pomcast.com/fr.sdp
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #101 le: janvier 10, 2007, 10:49:12 »
Bon, encore 11 mois pour faire des économies & m'offrir un beau cadeau de Noël & d'anniversaire :lol:
Terrible quand même cet iPhone :dribble:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: mac univers !
« Réponse #102 le: janvier 10, 2007, 13:22:27 »


C'est joli non?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #103 le: janvier 10, 2007, 14:08:35 »
:oui: Ca permet de faire :muscle: à chaque transport ("Pas con Jean-Pierre" :lol: ) :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: mac univers !
« Réponse #104 le: janvier 10, 2007, 14:48:36 »
Bon, encore 11 mois pour faire des économies & m'offrir un beau cadeau de Noël & d'anniversaire :lol:
Terrible quand même cet iPhone :dribble:

oui mais sera-il encore aussi bien ... dans 11 mois, sachant que quand on sort une " nouveautée " peu après elle sera depassée par la concurence qui va et veux faire mieux, voir bcp mieux ...

affaire à suivre donc