a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183781 Vues

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #210 le: octobre 17, 2005, 19:30:30 »
votre copain va mieux  je suis vite passee le voir pour llui faire signer differents papiers , alos un conseil si une merde comme cela vous arrive  faites des photocop de chaques choses , chaque demande de dossiers , de reglements ......et tenir bien à jour toute la doc que  vous recevez et que l'on vous demande de remplir  grrrrrrrrr   il faut tout le temps se battre avec l'administration et ce n'est que le début mais bon on sert les coudes

donc ce soir on a vu le medecin qui ai  satisfait mais il faut attendre encore au mons 6 jours avant de faire les tests  au bleu et si tout va on ferras les tests fluo 1 ou 2 jours apres  et si tout est ok !!!!!!     
 on essaye de brancher internet dans sa chambre  ais pas facile on vous tient au courant   
   :bye: :bisous:  à tous

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #211 le: octobre 17, 2005, 19:56:48 »

:kiss2: à vous trois :bye:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #212 le: octobre 17, 2005, 20:30:29 »
Super :powa:
Gardez le moral ... nous sommes encore avec vous :oui:
Pour les photocopies, m'en parle pas ... je suis à saturation de papiers :help:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #213 le: octobre 17, 2005, 22:12:03 »
et bin maintenant   la YOP vous tire sa révérence avec une petite larme à l'oeil malgre tout , car votre ami  LE BELGE   a retrouve le sourire depuis que je lui ai fais mettre internet dans son studio de l'hosto et qu'il vous donnera ses news lui meme
 contente de vous avoir connu  et a un de ces jours peut etre :bye: :bisous: :prosterne: :prosterne: :ola: :ola:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #214 le: octobre 17, 2005, 22:19:47 »
Mais mais ... nous ne sommes pas d'accord :non:

Gloire à Yop, gloire à Yop, gloire à Yop :prosterne:

:bisous: :bisous: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #215 le: octobre 18, 2005, 09:33:04 »
Hey ! ma Yop tu vas pas nous laisser tomber !!!  :bisous: :bisous: :bisous: :wub: :wub: :wub:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #216 le: octobre 18, 2005, 12:33:48 »
Merci à toi YOP c'était bien de te parler alors tu viens quand tu veux.

Je suis heureuse de voir que notre ami Serge peut se débrouiller alors bonne journée à vous trois

:ange: :wub2: :kiss2: :oui:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #217 le: octobre 18, 2005, 17:47:26 »
et bin maintenant   la YOP vous tire sa révérence avec une petite larme à l'oeil malgre tout , car votre ami  LE BELGE   a retrouve le sourire depuis que je lui ai fais mettre internet dans son studio de l'hosto et qu'il vous donnera ses news lui meme
 contente de vous avoir connu  et a un de ces jours peut etre :bye: :bisous: :prosterne: :prosterne: :ola: :ola:

mais  :angry: il n'en n'est pas question
ici tu es, ici tu restes  ;)
on veut bien que le belge nous parle en personne, mais toi aussi tu continues à nous parler, de toi, de tom etc  :bisous:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #218 le: octobre 18, 2005, 18:27:57 »

mais  :angry: il n'en n'est pas question
ici tu es, ici tu restes  ;)
on veut bien que le belge nous parle en personne, mais toi aussi tu continues à nous parler, de toi, de tom etc  :bisous:

Ca c'est bien vrai !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #219 le: octobre 18, 2005, 19:09:58 »
Je propose un siège téléphonique pour qu'elle revienne :oui: :siffle

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #220 le: octobre 18, 2005, 19:35:26 »

Quelle idée de vouloir partir !!! :blink: :blink: :blink:

:kiss2: Yop
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #221 le: octobre 19, 2005, 00:12:07 »
Reviens Yop je me connecte tous les jours pour avoir un peu de vos nouvelles :( :(

bisous à toi ;à Tom et à Serge :bisous:
« Modifié: octobre 19, 2005, 00:16:26 par mayadine »
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #222 le: octobre 19, 2005, 17:06:59 »
 :non: On veut pas Serge OU Yop!!! :angry:
On veut les DEUX!!!!! :P
Non mais.... ;)

:bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #223 le: octobre 19, 2005, 17:34:40 »
Quoi Yop s'en va il n'en est pas question  :angry:

comme dit zazou on veux les deux et tout de suite , YOOOOOOP  ;)

quand à notre serge content qu'il puisse revenir sur le cdw  :bravo: :bye:

on l'attendait avec impatience ,ce serait bien qu'il insiste pour que Yop revienne . :shifty: :rolleyes:
« Modifié: octobre 19, 2005, 17:37:51 par cecel52 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #224 le: octobre 19, 2005, 18:11:27 »
Salut les copains, et copinnes,
ici, @ hosto pour l'instant c'est tres calme, je doit me contenter, d'entendre dire du toubib, que tout se passe bien pour l'instant, mais comme je ne suis que opéré pour la 2eme fois @ J+7, il faut encore attendre au moins 5 jours avant de commencer les test au produit bleu,le  24 j epère et apres un test radio + beuvrage fluo, yek, yek, c'est pas bon à boire tout ça, m'nfin ... si tout se passe bien, alors je pourrai rmanger de la purée de bébé, pour commencer  :blink: :blink:

C est vrai que êtrre hospitalisé depuis 28 jours déjà cela lasse beaucoup,  :angry: :(

Heuresement que Yop a su me faire mettre internet dans ma chambre  d'hospi, merci encore 'ti Sylvie, et que j'ai bcp de chaines sur la télé ..... parceque autrement ... je ne saurai qoiui faire ici ...

Ne vous inqiètez pas trop Yop va revenir sur CdW, elle fait un petit break pour l'instant, c'est pas facile pour elle non plus vs savez, il lui en faut du courrage aussi pour tout supporter!!

bon les zami(e)s je vous laisse la on tocque à ma porte, temps des médos et de manger, j'espère que j'aurais droit à autre chose, puisque j'ai bcp fain ce dernier temps, malgré des compléments ......

Bizzzzzzzzz Belges à vs tous :bisous: :bisous: :bisous: