Salut les copains, et copinnes,
ici, @ hosto pour l'instant c'est tres calme, je doit me contenter, d'entendre dire du toubib, que tout se passe bien pour l'instant, mais comme je ne suis que opéré pour la 2eme fois @ J+7, il faut encore attendre au moins 5 jours avant de commencer les test au produit bleu,le 24 j epère et apres un test radio + beuvrage fluo, yek, yek, c'est pas bon à boire tout ça, m'nfin ... si tout se passe bien, alors je pourrai rmanger de la purée de bébé, pour commencer
C est vrai que êtrre hospitalisé depuis 28 jours déjà cela lasse beaucoup,

Heuresement que Yop a su me faire mettre internet dans ma chambre d'hospi, merci encore 'ti Sylvie, et que j'ai bcp de chaines sur la télé ..... parceque autrement ... je ne saurai qoiui faire ici ...
Ne vous inqiètez pas trop Yop va revenir sur CdW, elle fait un petit break pour l'instant, c'est pas facile pour elle non plus vs savez, il lui en faut du courrage aussi pour tout supporter!!
bon les zami(e)s je vous laisse la on tocque à ma porte, temps des médos et de manger, j'espère que j'aurais droit à autre chose, puisque j'ai bcp fain ce dernier temps, malgré des compléments ......
Bizzzzzzzzz Belges à vs tous