Juste pour dire à Naya que j'ai vécu 5 ans dans des pays musulmans (notamment les Emirats Arabes Unis) alors arrête de te la raconter, ce ne sont pas tes prêches de bonnes musulmanes qui viendront me faire changer d'avis.
Et ne viens pas comparer les bonnes soeurs aux musulmanes de France qui portent le voile elles n'ont vraiment rien de semblables.
Et apprend à respecter la laîcité des écoles de mon pays La FRANCE, qui je l'espère ne se verra pas un jour islamisé...
[snapback]97790[/snapback]
je repond a la place de Naya...
toute musulmane respecte tout a fait les loi de la société francaise!...la preuve on enlève notre voile a lecole!bien que on aurai preferé lautorisation du voile en cours!mais bon c est pas grave!
je nest pas tout lu ce qua ecrit naya!
Mais tu dis que" ce ne sont pas tes prêches de bonnes musulmanes qui viendront me faire changer d'avis."
on est pas la pour te faire changer davis on est la pour mettre notre avis!
les forum son fait pour ca!
et tu dis egalement!"Et apprend à respecter la laîcité des écoles de mon pays La FRANCE, qui je l'espère ne se verra pas un jour islamisé..."
Je te signale que la france est egalement MON pays bien que je suis musulmane!

et ecla que ca te plaise ou non!
islamisé???on est libre de choisir notre religion!
LISLAM est la deuxieme religion de France, il y a des reconverti..et tout ce que tu veux alors si un jours lislam devient la premiere religion et bien tu naura pas trop le choix c a d ou taccepte ou...taccepte!