C'est l'histoire de trois fous qui se promènent dans le parc.Ils s'appellent Personne, Rien et Fou.
Tout à coup, Personne tombe dans le lac!
Rien décide d'aller appeler les pompiers, mais Fou lui dit qu'il vaut mieux qu'il reste pour essayer d'aider Personne à sortir de l'eau et qu'il irait à sa place chercher du secours.
Fou téléphone alors aux pompiers:
"Allo les pompiers, je suis Fou,j'appelle pout Rien, Personne est tombé dans le lac!"
--------------------------------------------------------------------------------
c'est l'histoire de 2 tits garçons le matin de noel...
ils se levent et vont chercher leurs cados sous le sapin..
le + petit des deux a une tonne de cadeau..
son grand frere ouvre son unik cado...
et la le ti lui dit : "T pas deg davoir un seul cado alor ke moi j'en ai plein?!"
et le grand répond :
"m'en fout g pas le cancer moi"
LOL
me fait trop rire cette blague meme si elle est horrible
hi hihi
-----------------------------------------------------------
Une blonde débarque dans la cuisine après son premier jour d'école, et s'écrie "maman, maman,on a appris l'alphabet aujourd'hui, et personne ne savait après E et moi j'ai été jusque J, regarde:A B C D E F G H I J! Est-ce que c'est parce que je suis plus intelligente que tout le monde, Maman?
-Oui,ma chérie, répondit sa mère.
Le lendemain, elle accourt en criant "Maman, Maman, on a appris à compter aujourd'hui, et personne ne savait compter après 5 et moi je sais compter jusqu'à 10! regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 !
Est-ce que c'est parce que je suis la plus intelligente?
-Oui ma puce.
Le lendemain elle arrive encore dans la cuisine et dit: "Maman Maman, aujourd'hui on a eu gym, et quand on s'est changés, personne n'avait rien et moi j'avais ca! (elle soulève son Tshirt et montre une poitrine de taille 80C) Est-ce que c'est parce que je suis plus intelligente qu'eux, Maman?
-Non, c'est parce que tu as 18 ans.
une petite sur les blondes
qu'est ce qu'une blonde intelligente?
UN LABRADOR !!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihi
comment fait -il?
vous donnez votre lang o chat???
hihihihihihihihihi
-ooups G roté...
c'est un mek ki va chez le medecin...
le medecin lui demande ce qu'il lui arrive
donc le mec lui dis tout penaud : "ecoutez docteur, G un ENORME probleme!!"
- Quel est-il??
- Eh bien figurez vous G une testicule plus grosse que l'autre...
- ah?!... montrez moi ca que je l'examinedit le docteur avec un léger sourire..
Alors le mec lui dit : "si vous vous moquez je m'en vais! promettez moi que vous ne vous moquerez pas!!!
- Oui monsieur je ne me moquerai pas, ce n'est pas pour mon habitude vous savez de me moquer des malheur des autres!
alors le mec sort une ENORMEEEEEEEEEE testicule!!! la taille d'une grosse tomate!!
le medecin est plié de rire of course!!!
et le mec la géné il fait :
- puisque c'est comme ca je ne vous montre pas la plus grosse...
--------------------------------------------------------------------------------
quelle différence y a t'il entre les femmes en mini jupes sans culottes (ou sans strings) et la marée noire ?
aucune : la moule est en danger !