Un Nouvel Empire

• 136 Réponses
  • 32909 Vues

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #75 le: août 03, 2004, 08:42:07 »
Cool le chap, c'est vraiment psycologique comme tu le dis.(reves, cauchemars, sentiments etc....)

Vite la suite! ;)
[snapback]87974[/snapback]

Tu vois, je l'avais dit!!!

Pour ceux qui sont (très) cinéphiles pourront me dire de quel films ce passage s'est inspiré.

La suite arrive bientôt je pense.... et il n'y aura que des bagarres après!

Patientez!!!

Ashura :massue:

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #76 le: août 05, 2004, 13:56:00 »
Dans Terminator 2, mais seuls ceux qui possèdent le DVD avec la version longue peuvent le voir.

au fait cletausen, on te voit moins souvent, malheureusement. T'as repris les cours ou un truc de ce genre?

Tu le trouves comment le dernier chapitre?

« Modifié: août 05, 2004, 14:20:23 par Ashura187 »

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #77 le: août 06, 2004, 08:38:59 »
Juste par info, il faudra un tout petit moment avant de voir la suite de ma fic car je suis entrain de faire une refonte complète de raccoon city, ville maudite, de la fin d'umbrella et en outre, je corrige la fic des jeunes en danger.
Comme ça, Metal, je pourrai te donner le tout (je les remettrai sur ce forum) et tu pourras les placer sur ton site!!
OK?
Merci de votre compréhension.

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #78 le: août 06, 2004, 08:46:39 »
Ouais!!! RCVM,LFU et DJED version 1.1 ^_^

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #79 le: août 06, 2004, 11:52:36 »
C'est mon site, c'est celui d'un pote. jlui passerais, pas de problemes. ;)

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #80 le: août 06, 2004, 12:14:25 »
Ouais!!! RCVM,LFU et DJED version 1.1 ^_^
[snapback]88292[/snapback]

Ouais, ça sera pas mal... y'aura des nouveaux chapitres, des passages inédits, de nouveaux dialogues, etc, etc... ça va déchirer! :P
Enfin bref, vous allez voir ça!

C'est  pas mon site, c'est celui d'un pote. jlui passerais, pas de problemes. ;)
[snapback]88304[/snapback]

OK, ça joue alors. J'ai vu qu'il y a 2-3 nouvelles personnes. C'est cool.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Un Nouvel Empire
« Réponse #81 le: août 08, 2004, 14:34:08 »
La suit vite Ashura j'ai fini de lire tous les chapitre ..........

voilà mes commentaires: L'hitoire est bonne. Je trouve qu'il y a trop de commentaires entre tes chapître .................  Je commprends tes copains ils veulent être dans tes histoires mais il exagèrent en prenant trop de place .......

c'est toi l'écrivain dans ce topic alors tu fais ca que tu veux .............

Tant qu'aux autres je n'ais pas encore lu leurs histoires........Je le ferai bien sûr.

Continue comme ca ashura et pourquoi ne les fais-tu pas édité ?????

Bien le boujour NGEL

:wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #82 le: août 08, 2004, 20:48:52 »
La suit vite Ashura j'ai fini de lire tous les chapitre ..........

voilà mes commentaires: L'hitoire est bonne. Je trouve qu'il y a trop de commentaires entre tes chapître .................  Je commprends tes copains ils veulent être dans tes histoires mais il exagèrent en prenant trop de place .......

c'est toi l'écrivain dans ce topic alors tu fais ca que tu veux .............

Tant qu'aux autres je n'ais pas encore lu leurs histoires........Je le ferai bien sûr.

Continue comme ca ashura et pourquoi ne les fais-tu pas édité ?????

Bien le boujour NGEL

:wub:  :wub:
[snapback]88407[/snapback]

L'histoire te plait? Si oui, j'en suis vraiment ravi!!! Mais comme je l'ai dit, la suite tardera à revenir car je suis entrain de faire une refonte de toutes mes autres fics. Mais ça viendra assez vite.

Et pour les commentaires, tu as raisons. Je vais y remédier!

Dis voir, tu trouves que la phsychologie de mes persos est bien décrite??

c'est vrai ca... :huh:
ON est trop laid. pk on commenterais pas sur "le clan..."?
[snapback]88408[/snapback]

Juste, tu as raisons!! Donc, à partir de maintenant, on va laisser des commentaires sur le topic du clan, c'est plus simple.
Pendant ce temps, moi, je vais effacer tous les commentaires entre les chapitres.
Seules les critiques ont leurs places ici, vous êtes d'accord?? (pour tous les autres commentaires, on va sur le topic du clan)

Merci de votre compréhension.

« Modifié: août 10, 2004, 14:41:41 par Ashura187 »

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #83 le: août 23, 2004, 09:38:15 »
Elle vient quand la suite?  :D

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #84 le: août 23, 2004, 11:11:19 »
Elle vient quand la suite?  :D
[snapback]89677[/snapback]

Houla... j'ai tellement de truc à faire... je dois dessiner les plans d'un jeu de cartes que j'ai inventé avec mon voisin, je dois m'organiser pour royaumes.net, j'ai recommencé les cours donc j'ai à nouveau des devoirs, je suis bientôt en période d'évaluation à la banque...
Bref bref, il ne me reste que guère de temps... mais je trouverai bien un moment pour le faire, je te le promets!!

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #85 le: août 25, 2004, 16:30:16 »
Voici la suite!!

---------------------------------------

Chapitre 7: UN ATTERISSAGE FORCE

Sans arrêts, tous jetaient des coups d'œil en direction de Riddick, apparemment, les membres de l'équipe ne semblaient vraiment pas rassurés de savoir un être dangereux que Kyle Riddick avec eux. Sans nul doute que tout le monde le craignait, sans aucun doute. Même ExoDeus n'alla pas lui causer, préférant le laisser tranquille… hormis Bryant qui se leva de son siège et arriva à la hauteur du tueur, flanqué de ces deux acolytes. Le Capitaine des S.T.A.R.S., non sans une pointe de crainte, lui parla franchement d'une voix un peu tremblante:
- Ecoute, Riddick.
L'interpellé détourna son attention de ses deux Lieutenants et fixa à son tour le militaire.
- Que veux-tu? Lui demanda-t-il d'une voix persistante.
Rick Bryant, essayant tant bien que mal à cacher son malaise, lui lança:
- Je ne sais pas par quel miracle ce Trent a réussi à te faire sortir de prison, mais crois-moi sur parole, quand cette mission sera terminée, je te fourguerai en taule dès notre retour. Tu ne penses tout de même pas que tu va rester en liberté!
Riddick éclata de rire et montra du doigt le visage du militaire et déclara:
- Pour ça, il faudra venir me chercher. Ne crois pas que je vais me laisser faire! Je retournerai avec les miens et je reprendrai les commandes de ma guilde. Que tu le veuilles ou non. Je suis sous la protection de Trent, ne l'oublie pas!
Rick ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti… que pouvait-il dire après tout? Refrogné, il fit demi-tour non sans chuchoter:
- Ça, ce n'est pas encore sûr… attends voir un peu…
Il se dirigea vers le cockpit pour discuter avec Derreck et passa devant Cypress Hill, celui-ci remarqua qu'il demeurait soucieux dès qu'il fut à sa portée. Il l'attrapa par la manche.
- Eh boss, t'as un souci? C'est quoi qui te tracasse?
Bryant s'immobilisa et murmura à l'oreille de son bras droit:
- Rien, juste que je n'aime pas que Riddick soit en liberté. Il faut qu'on le ramène en prison dès cette mission finie, est-ce que tu m'aideras?
- T'inquiète, je me ferai une joie de le faire! Répondit-il tout en levant son pouce.
- Bien. Je vais voir Derreck, surveilles les trois racailles, s'il te plaît.
- Pas de problèmes, compte sur moi.
Alors que Rick disparut derrière le rideau de séparation, ce fut au tour d'ExoDeus, rejoint par Tiago, qui s'approcha de Riddick. Exo plongea son regard dans celui du tueur.
- Vas-tu vraiment nous aider?
Kyle Riddick soupira, puis dit d'un ton las – un ton inhabituel de sa part -:
- Ecoutez, je suis peut-être quelqu'un de peu fréquentable et qui a eu beaucoup de démêlées avec les flics, mais en ce qui concerne d'honorer un frère d'armes, on peut toujours compter sur moi.
- Bien, fit ExoDeus. C'est la réponse que j'attendais et cela ne fait aucun doute. Mais vois-tu, la mission qui nous attend est une mission à haut risque. Nous avons besoin de gens compétents pour la mener à bien.
- Ne vous en faîtes pas, annonça Alamda, tant que Bryant ne nous mettra pas des bâtons dans les roues, vous pourrez compter sur nous.
Tiago hocha de la tête à l'égard du Caporal ExoDeus.
- Je crois qu'ils sont sincères. Nous ne devrions pas les embêter avec ça et aussi je…
Il n'acheva pas sa phrase… il sentit le sol vibrer sous ses pieds… soudain, l'avion se mit à bouger violemment projetant Tiago au sol.
- Qu'est-ce qu'il se passe! S'exclama Soprano!
A ce moment là, la voix cassée par le haut-parleur de Derreck retentit:
- Accrochez vos ceintures! Nous sommes dans une zone de turbulences, je vais essayer de maîtriser l'avion! Ne vous levez sous aucun prétexte!
Sans discuter, les passagers de l'avion s'installèrent à leur place pendant que le pilote tentait de reprendre les commandes du véhicule. Ce dernier tanguait violemment dans le ciel au point de faire vomir la pauvre Anita, qui avait déjà le mal de l'air. David Ache, qui était assis à côté du hublot ayant la vue sur l'aile droite, eut l'impression que cette dernière était en flammes. Il informa derechef les voyageurs:
- L'aile a pris feu! DERRECK!
A ce moment là, Bryant émergea de derrière le rideau de séparation et avertit à ses camarades:
- Derreck va tenter de se poser, avec une aile en moins, on ne peut rien faire!
- Mais c'est dangereux!
- Je sais, Tiago, mais nous n'avons pas le choix si nous voulons nous en sortir vivant. Accrochez-vous!
Après avoir donné ses instructions, il se plaça sur l'un des sièges du premier rang et accrocha vivement la ceinture de sécurité, avant de croiser les doigts et de prier mentalement.
L'avion piqua du nez et la violence fut telle…

Du sang s'écoula lentement, d'une blessure au front, sur l'œil de David Ache; celui-ci tressaillit un tantinet sous l'effet avant de se réveiller en sursaut.
- Mais qu'est-ce?
Il porta sa main sur son front douloureux et grimaça: il s'était cogné contre la paroi. Il ouvrit difficilement les yeux et constata qu'il était le seul à s'être remis debout. Il avança en titubant vers Bryant et le bouscula un peu.
- Oh, Rick, réveilles-toi!
Ce dernier grogna et passa sa main sur sa figure avant d'émerger à son tour.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Je ne sais pas, mais il me semble…
- … qu'on a atterrit sur l'eau, termina Riddick qui venait à son tour de se réveiller. Heureusement que ce véhicule est du style hydravion, sinon nous serions déjà morts.
A ce moment là, Derreck entra dans le compartiment de l'équipage et renseigna ses amis sur la situation actuelle.
- Bien, comme vous avez pu le voir, j'ai réussi à poser l'avion sur l'eau, et comme l'a dit Riddick, heureusement que nous sommes dans un hydravion. Pour le moment, rien de très grave, sauf que l'avion est HS et qu'il n'y a plus de fuel dans le réservoir. Donc pour ma part, je ne sais vraiment pas ce que nous pouvons faire!
ExoDeus réfléchit à toute vitesse quand il eut une brillante idée, il en fit part immédiatement aux autres.
- Il n'y a qu'à utiliser les canots pneumatiques, on en a au moins trois dans les bagages. En plus, ils sont très efficaces car le moteur se trouve dessous le canot, on peut bouger sans bruit dans l'obscurité.
- Bonne idée, mais pour aller où? Rétorqua Cypress Hill?
Pendant qu'ils discutèrent entre eux, Soprano aida la jeune Anita à se remettre debout quand il aperçut, au loin, une grosse masse immobile sur la surface de l'eau.
- Eh! Capitaine, venez voir! Il y a quelque chose là-bas!
Bryant s'avança vers la jeune recrue et regarda à son tour par le hublot et s'étonna:
- Qu'est-ce que c'est que ce truc? Riddick, viens ici, nous avons besoin de tes yeux!
Le leader des tueurs le rejoignit d'un pas souple et se plaça à ses côtés et scruta la nuit.
- Alors, que vois-tu?
- Bizarre… on dirait un immense paquebot… mais celui-ci paraît tout éteint et en inactivité. En tout cas, il ne bouge plus.
- Hum… fit ExoDeus qui arrivait à son tour, je me demande ce qu'il fait là.
- On pourrait aller jeter un coup d'œil, proposa Ache.
Anita ne fut guère convaincue de la proposition. Elle s'y opposa même.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, nous ne savons même pas ce qu'il y a à l'intérieur… nous avons un objectif bien précis, inutile de perdre du temps.
- N'oublie pas que nous sommes bloqués ici, lui rappela Davis, un peu d'aide nous serait bien utile.
- Davis à raison, Anita, dit Tiago. Je pense qu'il est bon d'aller voir ce paquebot d'un peu plus près. Etes-vous d'accord?
Tous répondirent oui.
- Et toi, Rick?
Il soupira:
- C'est la seule chose que nous puissions faire. Bien, on va procéder comme suit: Cypress, avec David, va t'occuper des armes et du matériel. ExoDeus, Anita et Davis, allez gonfler les pneumatiques. Derreck, essaye de voir si tu peux établir un contact radio avec le bateau. Et toi, Tiago (il se tourna vers le Lieutenant) surveille le trio diabolique. Allez, exécution!
Pendant que tous s'affairèrent, Riddick alla au fond du zinc en compagnie de ses sbires et s'adressa à Alamda:
- Est-ce que tu as pris avec toi mes effets personnels?
- Oui, bien sûr. J'ai pensé à tout. Je vais te les chercher.
Il s'éloigna vers son siège et chercha quelque chose dans un grand sac, Kyle Riddick causa avec Esposito en attendant le retour de son homme de main.
- Alors, tu te sens prêt à te battre? Prêt à faire parler ta fureur dévastatrice au nom d'Aurel?
Esteban acquiesça véhément:
- Grumphe! Fit-il.
- Ça, ça veut dire oui, sourit Riddick. Comme c'est dommage que tu ne puisses pas parler… enfin, pas besoin de parler quand on a une force comme toi.
Et Esteban hocha de la tête une deuxième fois quand Alamda arriva à leurs hauteurs, les bras chargés d'un gros paquet.
- Les voici en sécurité, assura-t-il.
Et d'un mouvement fluide, il déroula le paquet sur les genoux de Riddick et trois armes apparurent: un fusil à canon scié chromé, ainsi que deux uzis, l'un doré, l'autre argenté.
Kyle s'en empara et les examina.
C'était bien les mêmes qu'il avait utilisés à l'époque.
- Mes jolis, me voici de retour… dit-il en les tournoyant habilement dans les airs, avec ça, j'anéantirai un à un les assassins de mon frère de sang Aurel D'ans!
« Modifié: août 26, 2004, 16:00:30 par Ashura187 »

*

Shadowman

Un Nouvel Empire
« Réponse #86 le: août 26, 2004, 01:06:33 »
Je suis près à parier que le paquebot est le Spencer  ;)

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #87 le: août 26, 2004, 08:37:22 »
Je suis près à parier que le paquebot est le Spencer  ;)
[snapback]89835[/snapback]

Ah oui? ^_^  Et qu'est-ce qui te fais dire ça?  :rolleyes:

lol

*

Ashura187

Un Nouvel Empire
« Réponse #88 le: août 26, 2004, 16:39:33 »
Je pense mettre la suite demain, voire ce soir si j'ai terminé le chapitre.

*

MetalSwordIce

Un Nouvel Empire
« Réponse #89 le: août 26, 2004, 20:50:38 »
ca s'annonce bien sanglant les bastons avec une equipe pareil, j'ai hate de lire la suite. :P