histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 420324 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #240 le: mai 17, 2003, 13:29:59 »
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement sobre. Il se force d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit.

Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.

Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol.

Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père : "Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?"

Le fils : "Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."

Le père : "Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?"

Le fils : "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :"Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié."
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
histoire drôle
« Réponse #241 le: mai 17, 2003, 18:40:43 »
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: le voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est moi qui l' ai trouvée celle-là !!! je m' en souviens c' est la seule que je connaisse  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
histoire drôle
« Réponse #242 le: mai 17, 2003, 18:49:39 »
:D  B) Les aventures (classées X) du samedi soir

Paméla appelle sa copine Cindy au téléphone.
"Oh Cindy, tu ne peux pas savoir ce qui m'est arrivée hier soir, c'est horrible!"

"Eh bien, raconte", l'invite Cindy

"Alors hier, je suis allée au bowling, et là un mec super mignon m'a draguée. À la fermeture du bowling, on avait commencé à flirter et je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi..."

"Et alors, qu'est-ce qui s'est passé chez toi?"

"Ben, on a fait l'amour plusieurs fois, et après ça, il m'a dit que j'étais une 'sacrée salope!'"

"Oh! Quelle ordure!" s'exclame Cindy, "Et ensuite, qu'est-ce qui s'est passé?"

"Alors? Eh bien je lui ai dit de se casser et d'emmener ses huit copains avec lui!"
 :wub:  :P  :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #243 le: mai 17, 2003, 19:32:45 »
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: le voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est moi qui l' ai trouvée celle-là !!! je m' en souviens c' est la seule que je connaisse  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:
Aie !  Ouille ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne savais pas.

:blink:  :blink:
Teksite

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
histoire drôle
« Réponse #244 le: mai 17, 2003, 22:17:51 »
Jamais tu lis le forum crapule ? [span style='color:green'][span style='font-size:21pt;line-height:100%'][span style='font-size:21pt;line-height:100%'][span style='font-size:21pt;line-height:100%']Grrrrrrrrrrrrrrrrr [/size][/span][/span][/span][/span]

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #245 le: mai 17, 2003, 22:43:02 »
:wub:  :wub: Pasfrevin ne sois pas si dure avec le teki

je suis sure qu'il feras attention à l,avenir

hein tekiro

:wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #246 le: mai 17, 2003, 22:50:10 »
Jamais tu lis le forum crapule ? [span style='color:green']<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Grrrrrrrrrrrrrrrrr [/size][/span]</span></span></span>
Lire le forum !!! Non jamais  :lol:  :lol:  :lol:
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #247 le: mai 17, 2003, 22:51:54 »
:wub:  :wub: Pasfrevin ne sois pas si dure avec le teki

je suis sure qu'il feras attention à l,avenir

hein tekiro

:wub:  :wub:
Mea culpa , je ne n'écrirai plus rien, comme je serais sur de ne pas faire d'erreur ;)
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #248 le: mai 18, 2003, 14:47:12 »
Hey Tékiro et Pasfrevin tout de suite embrassez vous et que je ne vous vois plus vous chicaner là sinon la fessée à tous les deux compris ???

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #249 le: mai 18, 2003, 14:54:44 »
Hey Tékiro et Pasfrevin tout de suite embrassez vous et que je ne vous vois plus vous chicaner là sinon la fessée à tous les deux compris ???
Oh oui la fessée , la fessée  :lol:  :lol:
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #250 le: mai 18, 2003, 15:06:35 »
Non je ne veux pas te maltraiter juste que tu continu à écrire OK???

:wub:  :wub:  :wub:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #251 le: mai 18, 2003, 15:08:26 »
Non je ne veux pas te maltraiter juste que tu continu à écrire OK???

:wub:  :wub:  :wub:
Ne t'en fais donc donc pas, rien ne pourrait m'empécher de parler ou d'écrire :D
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #252 le: mai 18, 2003, 16:43:53 »
J'espere que Pasfrevin ne l'a pas encore écrite dans ce forum  ;)

Un petit garçon est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père :

"Pourquoi il y a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autres qui ont le zizi en bas ?"
Embarrassé, le père répond :
"Et bien, ceux qui ont le zizi en l'air sont riches, et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres."

La réponse satisfait le petit gargon, qui continue à regarder tout autour de lui.
Peu de temps après, son père lui demande :

"Au fait, as-tu vu ta mère ?"
Le petit gargon lui répond :
"Oui, elle parlait à un homme pauvre, qui est devenu trés riche, et elle est en train de lui pomper tout son pognon !".
Teksite

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #253 le: mai 18, 2003, 16:53:52 »
J'espere que Pasfrevin ne l'a pas encore écrite dans ce forum  ;)

pareil  :D

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil une bonne amie.
La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant.
- Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures ...
- Ah, c'est embêtant, fait Simone
- Pourquoi ?
- Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage.

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même.
Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers.
Teksite

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
histoire drôle
« Réponse #254 le: mai 18, 2003, 17:31:26 »
Pauvre Blondes...